Louison54
29/10/24, 10:16
1
0
Bonjour ! J'espùre que vous allez bien 😊

Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de conseils pour annuler ou suspendre mon visa Work & Travel. J'avais commencĂ© ce visa dĂ©but juillet 2024, mais malheureusement, j'ai dĂ» rentrer en France fin aoĂ»t pour terminer ma derniĂšre annĂ©e de master et rembourser mes prĂȘts Ă©tudiants
 Je n’ai donc pu rester qu’un mois et trois semaines en Australie.

Mon voyage s'Ă©tant organisĂ© rapidement, je n'avais pas rĂ©alisĂ© qu’il fallait 88 jours de travail pour pouvoir revenir avec un PVT...
Je souhaite absolument retourner en Australie une fois mes Ă©tudes terminĂ©es en aoĂ»t 2025, mais mon visa actuel sera expirĂ© d’ici lĂ  et je ne pourrai pas y retourner avec un nouveau visa...

Savez-vous s’il y a une solution pour geler ou annuler mon visa actuel, afin que je puisse en refaire un PVT l’annĂ©e prochaine ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Réponses
  1. virginie0410
    29/10/24, 13:49
    Bonjour,
    Malheureusement, tu as grillĂ© ton WHV. A partir du moment oĂč tu as mis le pied en Australie il s'est enclenchĂ© en juillet 2024 et sera valable jusqu'en juillet 2025.
    Comme tu l'as dis, il faut que tu fasses 88 jours de travail spĂ©cifique sur ce 1er WHV (donc avant juillet 2025) pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un 2Ăšme WHV. Sans ça, il n'y a pas de solution. DĂ©solĂ©e
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans