Louison 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'espère que vous allez bien 😊

Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de conseils pour annuler ou suspendre mon visa Work & Travel. J'avais commencé ce visa début juillet 2024, mais malheureusement, j'ai dû rentrer en France fin août pour terminer ma dernière année de master et rembourser mes prêts étudiants… Je n’ai donc pu rester qu’un mois et trois semaines en Australie.

Mon voyage s'étant organisé rapidement, je n'avais pas réalisé qu’il fallait 88 jours de travail pour pouvoir revenir avec un PVT...
    Je souhaite absolument retourner en Australie une fois mes études terminées en août 2025, mais mon visa actuel sera expiré d’ici là et je ne pourrai pas y retourner avec un nouveau visa...

Savez-vous s’il y a une solution pour geler ou annuler mon visa actuel, afin que je puisse en refaire un PVT l’année prochaine ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Virginie

Likes reçus
    194
    Bonjour,
    Malheureusement, tu as grillé ton WHV. A partir du moment où tu as mis le pied en Australie il s'est enclenché en juillet 2024 et sera valable jusqu'en juillet 2025.
    Comme tu l'as dis, il faut que tu fasses 88 jours de travail spécifique sur ce 1er WHV (donc avant juillet 2025) pour être éligible à un 2ème WHV. Sans ça, il n'y a pas de solution. Désolée