Discussion: demarche en ligne WHV

sharlyne 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je vous contact car j'ai un problème quand j'arrive a 9 minutes 30 de votre vidéo partie 1 pour le WHV, car je suis entrain de faire la demande en ligne pour mon compagnons qui est en France actuellement (mais vient de nouvelle-calédonie) et nous partirons de france. Mon problème est que sur ma demande en ligne il me demande avant la date d'arrivé le type de numéro de référence (de donnez des details sur la demande précédente du demandeur) alors que j'ai tout mis comme vous, sauf qu'il a déjà fait un visa il y a longtemps mais que pour des Vacances et PAS vacance travail. Que dois-je faire ? Je vous remercie, sharlyne

Julie

Likes reçus
    3 224
    Hello, est ce que tu peux joindre une capture d'écran du passage du formulaire dont tu parles car normalement s'il es allé en Australie en vacances, ils ne demandent rien de spécial

sharlyne 25 ans

Likes reçus
    0
    img_7301.jpg
    Voici ce qu’il demande, et il me dit qu’il a jamais fais de WHV de sa vie, mais que un visa vacances depuis la nouvelle calédonie.

je vous remercie pour le retour,
    Sharlyne

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de babsha
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_7301.jpg
Affichages : 11
Taille : 2,99 Mo
ID : 35897
    Voici ce qu’il demande, et il me dit qu’il a jamais fais de WHV de sa vie, mais que un visa vacances depuis la nouvelle calédonie.

je vous remercie pour le retour,
    Sharlyne
    Hello,

Tu as coché "oui" ou "non" à la question "est-ce que le demandeur a déjà obtenu un WHV". Un visa visiteur pour les vacances n'est pas un WHV, donc il faut cocher "non" à cette question. Normalement après ça il ne devrait plus demander de numéro de référence.

sharlyne 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, 😊
    j’ai cocher que c’était la 1er demande et j’ai mis non pour la question de si il a déjà obtenue un WHV

je vous remercie,
    sharlyne

Et du coup même en mettant ça, ça me demande toujours de donner des détails sur la précédente demande.. je comprend pas 😏

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de babsha
    Bonjour, 😊
    j’ai cocher que c’était la 1er demande et j’ai mis non pour la question de si il a déjà obtenue un WHV

je vous remercie,
    sharlyne

Et du coup même en mettant ça, ça me demande toujours de donner des détails sur la précédente demande.. je comprend pas 😏
    C'est bizarre ! Tu peux peut-être essayé de tout refaire depuis le début ! C'est bien une demande de WHV 417 que tu fais pas une demande de WHV 462 ?

sharlyne 25 ans

Likes reçus
    0
    Oui oui je fais bien le WHV 417 et je viens de supprimer et de recommencer la demande, j'ai tester un truc j'ai mis "oui" et ça ma enlever la question comme si le "non" et le "oui" était inversé très bizarre... du coup je sais pas si pour les autres questions le oui et le non est inversé.. très problématique
    Images attachées Images attachées  

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de babsha
    Oui oui je fais bien le WHV 417 et je viens de supprimer et de recommencer la demande, j'ai tester un truc j'ai mis "oui" et ça ma enlever la question comme si le "non" et le "oui" était inversé très bizarre... du coup je sais pas si pour les autres questions le oui et le non est inversé.. très problématique
    Est-ce que tu as essayé avec un autre ordinateur ou avec un téléphone par exemple ? Peut-être que c'est la traduction de la page qui bug...

sharlyne 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Est-ce que tu as essayé avec un autre ordinateur ou avec un téléphone par exemple ? Peut-être que c'est la traduction de la page qui bug...
    Bonjour,

Alors j'ai changer de navigateur sur l'ordinateur et ça marche pour le moment,

Je vous remercie infiniment... C'est simple à faire mais sur le moment c'est tellement stressant d'essayer de ne rien louper qu'on pense pas a faire ça...

Merci !
    Bonne journée à vous

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de babsha
    Bonjour,

Alors j'ai changer de navigateur sur l'ordinateur et ça marche pour le moment,

Je vous remercie infiniment... C'est simple à faire mais sur le moment c'est tellement stressant d'essayer de ne rien louper qu'on pense pas a faire ça...

Merci !
    Bonne journée à vous
    Super, bonne nouvelle !!

Bonne journée