Discussion: temps d’attente 2nd WHV
- 09/12/24, 04:32 #1Salut !
J’ai fais ma demande de 2nd WHV il y a un peu plus de 2 mois et toujours aucune nouvelle…
En attendant je suis en Indonésie depuis 2 semaines et j’ai mon billet pour l’Australie dans quelques jours (flexible, donc je peux changer la date)
Est-ce que vous connaissez des moyens d’accélérer la demande ? Ou alors puis-je faire un visa touriste en attendant la réponse du WHV ?
Ça me stresse d’avoir aucune nouvelle, peut-être que mon arrivée en Indonésie rend le délai plus long ? Dois-je changer quelque chose dans ma demande en disant que je suis en Indonésie ou bien je dois juste patienter ?
Beaucoup de questions…
Merci d’avance aux personnes qui peuvent me donner des réponses
- 09/12/24, 08:53 #2Bonjour Lou,
Malheureusement le délai pour les demandes de deuxième WHV peuvent être beaucoup plus longs que pour une première demande. Maintenant que tu as fait ta demande en dehors de l'Australie, tu dois attendre d'avoir la réponse pour pouvoir y retourner. Si tu fais une demande de visa touriste ça bloquera ta demande de PVT.
Tu ne peux rien faire pour accélérer la demande, tu dois simplement patienter...:/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.