Discussion: Demande de visa 417

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ,ma copine a fait sa demande de visa 417 avec un passeport anglais le 26 novembre 2024 et toujours pas de réponse.. est-ce normal ? Si d’autre personne sont dans le même cas je suis preneur

Pamela

Likes reçus
    114
    Salut

Pas de souci à se faire, les délais de traitement de visa sont actuellement estimés à environ 48 jours. La demande de ta copine est donc dans les délais normaux.

Tu peux retrouver les délais de traitement sur le site de l'immigration australienne.

Belle journée,

Pamela

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut

Pas de souci à se faire, les délais de traitement de visa sont actuellement estimés à environ 48 jours. La demande de ta copine est donc dans les délais normaux.

Tu peux retrouver les délais de traitement sur le site de l'immigration australienne.

Belle journée,

Pamela
    D’accord merci beaucoup pour l’info ! Du coup si j’ai bien compris aucune chance de le recevoir avant ces 48 jours ?ou il peut quand même arriver à tout moment ?

Morgane

Likes reçus
    133
    Message de Flo6565
    D’accord merci beaucoup pour l’info ! Du coup si j’ai bien compris aucune chance de le recevoir avant ces 48 jours ?ou il peut quand même arriver à tout moment ?
    Bonjour, Le visa peut être délivré à tout moment. En ce qui concerne le délai de 48 jours, cela signifie que si tu fais ta demande, le traitement peut prendre jusqu'à 48 jours, ce qui correspond aux délais considérés comme "normaux" actuellement par le gouvernement australien.

Je t'invite à consulter régulièrement tes emails et à bien vérifier directement sur ton ImmiAccount si ton visa n'est pas passé en "Granted".