- 23/01/25, 20:32 #1Bonjour à tous
J'ai travailler la première année de mon PVT Australie en construction, le chantier était situer dans une ville au code postal éligible au 2nd visa (4125) mais le siège de l'entreprise est au 4109 qui n'est pas éligible. Sur mes payslips, 4109 est marqué ? Suis-je éligible au 2nd visa ?
PS: Si besoin, mon patron australien est prêt a faire une lettre attestant que j'ai bien travaillé sur son chantier au code postal 4125 qui est éligible.
Merci d'avance
Cordialement
Clément
- 24/01/25, 10:31 #2Hello Clément,
si l’adresse ne correspond pas à un code postal éligible au renouvellement de visa, il vaut mieux essayer de trouver une solution avec ton employeur. Soit en faisant éditer des fiches de paie selon l’adresse de ton lieu de travail. Soit en ayant un document qui explique en détail la situation. Dans tous les cas, essaye de mettre toutes les chances de ton côté en ayant : 1 emploi éligible, 1 adresse éligible, les 88 jours de travail demandés.
- 24/01/25, 10:33 #3Merci pour ta réponse, je vais voir avec mon employeur ce qu'il peut faire et je te tiendrais au courant
Merci beaucoup
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.