Discussion: 1er PVT Australie
- 01/02/25, 14:29 #1Bonjour,
Alors voilà, je me trouve embêtée, je voudrais faire une demande de PVT pour l'Australie, j'ai la nationalité Suisse mais j'ai vécu toute ma vie en France (sauf les 2 premières années de ma vie ), j'ai donc fais toutes mes études en France j'ai travaillé en France. Ma question est donc de savoir si au moment de ma demande de PVT je risque de me retrouver coincée par rapport à certains papiers comme le niveau d'étude demander ou encore le niveau d'anglais requis (étant donné qu'il me semble que ce ne sont pas les mêmes demande entre la Suisse et la France).
Merci.
- 03/02/25, 10:23 #2Bonjour Delphine,
Si tu es Suisse et que ton seul passeport valide est Suisse, tu vas devoir faire une demande de Work and Holiday visa (462).
Effectivement, les conditions d'admissibilité ne sont pas les mêmes, tu auras toutes les infos ici : https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...y-462#Overview dans la case "Eligibility".
Pour le niveau d'anglais, voici ce qui est indiqué :
Je te laisse le soin de vérifier si tu es éligible, puisque les conditions ne sont pas les mêmes pour les détenteurs d'un passeport français.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.