Amandine 21 ans

Likes reçus
    0
    en pvt en australie, je cherche à étendre mon visa une deuxième année. Je suis à Adélaïde pour faire mes jours, je travaille dans du cleaning de construction, seulement la boîte qui m’emploie est juste connu pour du cleaning. Sur ma fiche de paye, mon emploi en temps que labourer cleaning en construction n’est pas précisé. Mon patron ne peut pas modifier ma fiche de paye mais me propose à la place de rédiger une lettre attestant que je travaille bien en construction. Est ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu’un et est ce que cette méthode est sur à 100% pour compter mes jours. merci d’avance !!

Morgane

Likes reçus
    141
    Hello Amandine,

Selon moi, si sur tes fiches de paie, on constate que ton job, même si c'est du cleaning, se fait dans le secteur de la construction, cela devrait être bon.
    Effectivement, sur le site du gouvernement, il est indiqué que les jobs en construction sont éligibles au renouvellement de visa. Dans la liste des jobs concernés, il y a :
    • landscaping the grounds of a construction site
    • painting the interior/exterior of new buildings
    • erecting fences on a construction site
    • scaffolding
    • other construction services (including support and cleaning services).

D'après moi, ton job entre dans la dernière partie "other construction services" puisque tu es en cleaning. Et si le code postal est aussi éligible, ça devrait être bon.
    Mais l'idée d'avoir une lettre en plus, ça ne mange pas de pain ! Franchement, conserve là et au moment de ta demande de renouvellement de visa, tu pourras l'utiliser comme "preuve" supplémentaire.