32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, lors de mon 2eme PVT Australie j'ai travaillé plus de 6 mois en restauration dans le South Australia, est ce éligible pour le 3eme PVT Australie ? Merci

Morgane

Likes reçus
    141
    Hello, il faut que tu regardes si le job et le code postal sont éligibles pour un renouvellement de visa : Quels emplois comptent pour le renouvellement du WHV Australie ? - whvaustralie.com

32 ans

Likes reçus
    1
    Oui j'ai déjà regardé le code postale est éligible mais j'ai un doute sur le job, j'entends 2 sons de cloches, 1 que les jobs en restauration sont éligibles que pour le Nothern Territory et 2 que tout type de job est éligible dans le South Australia....

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de MarionD3107
    Oui j'ai déjà regardé le code postale est éligible mais j'ai un doute sur le job, j'entends 2 sons de cloches, 1 que les jobs en restauration sont éligibles que pour le Nothern Territory et 2 que tout type de job est éligible dans le South Australia....
    Je comprends que cela puisse créer une confusion. Tu as raison de vérifier/demander. Comme indiqué sur l'article et sur le site officiel du gouvernement, les jobs en Tourisme et Hôtellerie sont éligibles dans le Northern Territory ET dans les zones reculées de l'Australie : Tourism and hospitality work carried out from 22 June 2021 in the following areas of Remote and Very Remote Australia is considered eligible specified work for the purpose of a second or third Working Holiday (subclass 417) visa application lodged from 5 March 2022.

Si dans le tableau correspondant, dans la partie "South Australia" tu vois bien ton code postal, il n'y a pas de problème.

Nom : Capture d’écran 2025-02-13 à 13.40.26.png
Affichages : 8
Taille : 306,2 Ko

32 ans

Likes reçus
    1
    C'est plus clair maintenant, merci beaucoup 😊