- 18/02/25, 03:22 #1Bonjour, j’ai besoin de valider 179j pour obtenir une troisième année. je travaille actuellement dans une entreprise située dans le 6090, une entreprise de Line Marking (travaux de route). Pensez-vous que cela compte pour les jours étant donné que le code postal 6090 est dans la liste des lieux touchés par le bushfire ?
Merci pour votre aide
- 18/02/25, 10:45 #2Hello Nina,
Bonne question, personnellement, je pense que ça peut fonctionner. Effectivement, ce qui est indiqué sur le site du gouvernement australien, c'est que les jobs de reconstruction et/ou de rénovation des routes (par exemple), sont éligibles au renouvellement de visa si le code postal est enregistré dans "Bushfire recovery work".
J'imagine que ce job pourrait aussi entrer dans la catégorie "construction".
Tu auras toutes les infos ici : Quels emplois comptent pour le renouvellement du WHV Australie ? - whvaustralie.com
Ou sur le site du gouvernement australien : https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...specified-work
Tu peux aussi te rapprocher de ton employeur qui devrait être en mesure de te le confirmer.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.