Discussion: voyage durant la demande de deuxieme visa
-
17/05/25, 09:38 #1Je suis actuellement sur la durée de mon premier Visa. J'ai fait ma demande de deuxième visa il y a 1 semaine et je suis encore en attente de réponse. Je souhaite me rendre à Bali pour 1 semaine, lors de mon retour, je serai encore sur la durée de mon premier visa. Est ce que dans ce cas ma demande de deuxième visa sera annulé ?
merci
-
Aujourd'hui, 09:30 #2Hello, comme expliqué dans le tutoriel de demande de 2e ou 3e PVT Australie, normalement lorsque tu demandes ton 2e visa (ou 3e) depuis l'Australie, tu dois rester sur le territoire en attendant d'avoir une réponse.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.