Lucaschoteau
Hier, 11:45
1
0
Bonjour,

J'ai postulé pour un PVT le 18 novembre 2025 et je suis toujours sans nouvelle... Mon statut sur Immi-account est "Received" avec comme dernière mise à jour de ma demande le 18 novembre, à savoir le jour de ma demande.

Pour info, j'ai eu une suspension de permis de 6 mois début juillet en France et n'ait toujours pas reçu l'amende (ma suspension de permis vient de se terminer). Pour la section judiciaire, j'avais donc mis dans "en cours" que j'étais en attente de récupérer mon permis et mon amende etc. Je ne sais pas si je cela influe et l'ai rempli correctement. En sachant que dans les documents supplémentaires j'ai donné mon casier (vierge) et les documents officiels me permettant de récupérer mon permis (compte rendu rdv psychotechnique etc)

Y a-t-il un moyen de contacter l'administration? Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance
Réponses
  1. Morgane
    Hier, 15:12
    Hello, je pense que ton problème avec la justice a dû retarder un peu les délais de traitement de ta demande de visa. On en parle justement dans cet article : Pourquoi mon PVT Australie n'arrive pas ?

À mon avis, il vaut mieux attendre et patienter le temps que ta demande soit traitée. Tu peux tenter de les contacter, mais si aucun document ne t’est demandé en plus, ça risque de ne rien changer. Si jamais tu as des formulaires, tu peux essayer de les envoyer ici : Overview
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans