Oscar10000
Hier, 12:56
4
0
Bonjour, Je viens tout juste d’effectuer ma demande de visa 417, mais hélas sur 3 questions lié à la santé j’ai répondu non au lieu de oui par inadvertance.
Ainsi le statut de ma demande est en mode received, ils m’ont demandé de fournir des justificatifs médical. Par conséquence j’ai modifié mes erreurs mais ma demande est toujours en received. Que puis-je faire je faire pour pallier à résoudre ce problème ? Qui contacter si vous avez des contacts ou mail ?
Cordialement
Réponses
  1. Morgane
    Aujourd'hui, 10:46
    Hello
    si tu as bien modifié ta demande et corrigé les erreurs, tu n’as plus rien à faire pour le moment. Il ne te reste plus qu’à attendre la réponse concernant ton visa.

Les délais de traitement sont un peu plus longs en ce moment, donc pas d’inquiétude si cela prend plusieurs semaines.
  2. Oscar10000
    Aujourd'hui, 11:36
    Message de Morgane
    Hello
    si tu as bien modifié ta demande et corrigé les erreurs, tu n’as plus rien à faire pour le moment. Il ne te reste plus qu’à attendre la réponse concernant ton visa.

Les délais de traitement sont un peu plus longs en ce moment, donc pas d’inquiétude si cela prend plusieurs semaines.
    Malheureusement j’ai deja pris mon billet d’avion je suis en apnée du coup, merci bien du retour, que puis je faire prendre un visa touristique dans l’attente du Pvt 417 ou autre solution ?
  3. virginie0410
    Aujourd'hui, 13:54
    Message de Oscar10000
    Malheureusement j’ai deja pris mon billet d’avion je suis en apnée du coup, merci bien du retour, que puis je faire prendre un visa touristique dans l’attente du Pvt 417 ou autre solution ?
    Tu ne peux rien faire de plus, tout demande d'autre visa annulerait ton WHV. C'est pourquoi, on dit toujours de ne pas réserver son billet avant d'obtenir son visa.
    Si tu n'as pas ton WHV à temps, voir peut-être si tu peux décaler ton billet
  4. Oscar10000
    Aujourd'hui, 14:00
    Message de virginie0410
    Tu ne peux rien faire de plus, tout demande d'autre visa annulerait ton WHV. C'est pourquoi, on dit toujours de ne pas réserver son billet avant d'obtenir son visa.
    Si tu n'as pas ton WHV à temps, voir peut-être si tu peux décaler ton billet
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans