Bordeau
16/09/26, 21:09
1
1
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je me heurte à un problème. En remplissant ma demande de PVT pour l'Australie sur le site de l'immigration, je bloque sur la partie concernant le service militaire ; on me demande des documents sur mes années de service.
J'ai fait 6 ans dans l'armée et j'ai quitté le service il y a plus de 5 ans, et les documents demandés sont difficiles et longs à obtenir ! Ma question est la suivante : si je ne mentionne pas que j'ai été dans l'armée, est-ce que je risque un refus de ma demande de PVT, même si j'ai quitté le service il y a plus de 5 ans ?
Merci pour votre temps et votre aide.
Réponses
  1. virginie0410
    Hier, 08:14
    Bonjour,
    Si tu mens sur ta demande de WHV, tu risques effectivement un refus de WHV, une interdiction de territoire pendant 3 ans et surtout le droit de répondre "oui" à la question "avez-vous déjà eu un visa refusé dans un pays?", question demandée quasi tout le temps pour obtenir une autorisation de voyage dans bcp de pays. Donc ça pourrait te porter préjudice pour voyager dans bcp d'endroits après.
    Mentir sur une demande de visa n'est jamais une bonne idée et encore moins en Australie.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans