Jeanmaxmate
Hier, 16:40
1
0
Salut la communauté

Ma copine et moi on est dans notre deuxième année de visa. On a attaqué à bosser à Hamilton island en temps plein mi mai, à l’époque on avait calculé qu’on serait pile poil bon pour nos 179 jours juste avant la fin de notre visa le 31 octobre et que si on était short on allait faire le maximum d’heure supp pour combler. Sauf qu’il nous manque 4 jours et que en temps plein les heures supp ne compte pas dans le cumul.

On pourrait tricher en faisant une fiche de paie en plus mais ça nous ressemble pas, on a toujours été honnête et on envisage aussi peut être de rester après notre 3eme année donc on veut un dossier ultra clean pour un éventuel sponsor.

Je pensais envoyer une lettre avec notre demande expliquant la situation + une lettre de notre employeur qui est très content de nous (Hamilton Island en plus c’est un gros groupe) et rester une semaine de plus pour avoir fait les jours manquants durant le bridging visa.

Je cherche à avoir de témoignages de personnes à qui ça a pu déjà arrivé. Savoir si l’immigration peut être humaine pour cas exceptionnel ou si elle est vraiment strict même pour 4 jours.

Merci à vous ������
Réponses
  1. Morgane
    Aujourd'hui, 10:11
    Hello, je dirais que « qui ne tente rien n’a rien », mais normalement, la règle qui s’applique est la même pour tout le monde… Même si on ne parle que de 4 jours manquants… En tout cas, je ne vous recommande pas de « tricher » sur vos jours. Le gouvernement est très strict sur les vérifications lorsqu’elles sont réalisées, même lorsqu’un visa a été accordé… Le risque est grand et les conséquences peuvent être très importantes…
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans