En tout cas merci pour les infos, ce site est une mine
Par contre je suis tombé sur d'autre mines à la lecture du dossier celles où quand tu marches dessus t'as plus de pied
Car comme expliqué plus haut, je suis arrivé en Australie (1er PVT) le 14 mars 2012
Et j'aurai aimé le reconduire avec un 2nd PVT.
De ce fait j'ai commencé direct à faire du Wwoofing ds la construction le 18 mars m'amenant ainsi à terminer ma mission le 13 juin.
Petite information et qui n'est pas des plus négligeable c'est que 4 jours après j'ai mes 31 ans

(Cool je suis vieux lol mais on m'en donne 22 ici )
Alors voici le détail en photo

Je suis bien en Full time, mes journées de repos sont comptés et le code postal entre ds le fameux formulaire 1263.
Alors voici les pépins sur lesquels je suis tombé :
- [Cas particulier] Faire des tests médicaux
L'examen médical à 150€ qui peu me faire perdre un temps considérable à l'obtention de mon 2nd PVT mais on me le demande pas automatiquement. J'ai peut être une chance d'économiser 150€ mais je prends un risque
- [Cas particulier] Fournir votre casier judiciaire
Ça c'est simple et gratuit et le document peut m'être envoyé depuis la france
- Avoir suffisamment d'argent pour financer les premiers mois de votre PVT
Un relevé de compte et du photoshop et c'est bon... Je déconne lol
Payer les frais de visa
S’élevant à 270 AU$, soit environ 210 euros (à la date de ce dossier)

Et c'est là où le bas blesse, je suis d'accord pour payer mais si le dossier tarde trop à être traiter et qu'après 4 jours j'ai mes 31 ans et qu'il me le refuse. Ce qui est normal puisque j'aurai plus 30 ans révolu.
Qu'est ce qu'il font de mes 210€?
Ils me les remboursent ou il les gardent :O_o:
Je sais je suis un peu le Mc Guyver des dossiers en retard mais bon je compte sur la gentillesse de Lilou et Kracounette à m'aider, voir me conseiller
P.S : Mais quand tu passes à la caisse et que tu payes 210€ pour valider un visa, c'est la date de la demande qui est est pris en compte non?
La seule épine que je puis avoir c'est cette visite médicale comme me l'a fait remarqué Mathious.
Là je suis dans le bon ou dans le faux?
Aidez-moi... Siouplaît