Discussion: Et les quotas ??

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et toutes

    J'envisage de demander un visa working holiday pour l'année 2009-2010 mais je ne sais pas encore quand je partirai. Est-il possible de faire une demande de visa n'importe quand dans l'année ? ce visa est-il soumis à un quota annuel ? y a-t-il une période propice pour en faire la demande ?

    Voilà toutes mes questions, j'espère qu'elles trouveront preneur !

    Merci d'avance et bon trip à tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Il n'y a pas de quotas pour le WHV australien
    Je t'invite à aller voir cette question sur la FAQ australienne: Quand faut-il faire les dossiers

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, je ne suis pas très doué pour trouver des infos sur internet. Sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Maintenant, il n'y a plus qu'à ...

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 267
    Likes reçus
    5 198
    Salut Fred (? ), je te conseille de faire un petit tour sur notre nouvelle FAQ australienne. Il reste quelques questions en construction mais tu devrais trouver pas mal d'infos. Pour la lire, clique ici !

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    voyant qu´il n´y a pas de quotas pour un PVT en Australie, je me demandais s´il était possible de partir en octobre ou novembre si je formulais ma demande maintenant (debut aout)...
    S´il n´y a pas de quotas cela signifie-t-il que tout le monde peut partir en Australie en PVT quand il le souhaite?
    Merci!

  6. #6

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Tout à fait !!!

    Pas de quotas = autant de visas que de demandes !!!

    Tu peux demander ton visa n'importe quand dans l'année et partir quand tu veux ( tu as un an pour partir à partir de la date du mail d'acceptation du WHV) !