1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    j'ai fait une demande de pvt pour l'Australie et j'avais prévu de partir vers aout-septembre de cette année. en fait je suis en train de me demander si j'aurai assez d'argent et si je ne devrais pas repousser le départ de 6 mois-un an... est-ce possible?
    si quelqu'un peut me renseigner, ce serait bien appréciable.
    merci et bonne route à tous,
    Charlene

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Coucou à toi !

    As tu obtenue ta réponse de PVT ?
    si c'est le cas ,tu devrais envoyer un mail à l'ambassade pour le fait que tu ne pourras donc pas te rendre en Australie ..
    Tu pourras par contre ,refaire une demande l'année prochaine ,lors des prochaines demande dans le courant du mois d' Octobre ou Novembre.

    Mais ,je ne pense pas que tu pourras reporter ton PVT actuelle dans 6 mois ou un ans..
    Ne peux tu pas partir fin Décembre ?Là tu pourras encore partir .


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Normalement c'est écrit sur ton visa (et dans la FAQ australienne ), si tu obtiens ton PVT le 2 janvier 2009 pour un départ en aout, tu as le droit de partir en Australie jusqu'au 1er janvier 2010 et à partir du jour où tu poseras le pied sur le sol australien, tu seras autorisée à rester une année entière

    Quand as-tu fait ta demande ? Si c'est récent, tu as encore le temps de mettre des sousous de côté et tu as bien raison de le faire d'ailleurs !
    Dernière modification par Lilou ; 23/03/09 à 01:22.