1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'ai un petit soucis concernant le visa australien, je m'explique :

    Après avoir rempli le formulaire de demande de visa sur le site du gouvernement australien je suis allé vérifier l'état d'avancement de mon visa ou j'ai pu lire avec plaisir qu'il m'était accordé:
    "This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa"
    Mais je n'ai reçu aucun email de confirmation rien ...
    j'aimerai savoir si c'est normal sinon quoi faire !

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Bonjour Guillaume,

    Ton message était initialement placé dans la section présentation du forum Canada. Je le déplace dans le forum Autralie, mais je te demanderai de bien vouloir créer une autre présentation, en prenant le temps de te présenter en quelques mots, quel est ton projet, quel est ton parcours pro/étudiant... Merci d'avance !
    Dernière modification par Blast ; 17/08/09 à 10:32. Motif: clareté, ortho

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Apparemment on reçoit un mail

  4. #4

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Coucou,

    tu devrais recevoir l'email bientot (dans les 48h )
    sinon tu as du avoir un numéro a la fin de ta demande de visa
    ce numéro te permet de vérifier l'avancement de ta demande de WHV et de pouvoir imprimer le texte du mail que tu recevras bientot.

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci de vos réponse

    Oui j'ai imprimé et récupérer le texte du mail que je n'ai pas reçu mais j'ai fais ma demande le 17 juillet et toujours rien ...
    J'ai entendu dire que les adresse email en .hotmail avait des problèmes pour recevoir les réponses de visa, est ce possible ?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    C'était le cas pour l'ambassade canadienne.
    Sinon, tu surveilles tes spams

  7. #7

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    J'avais donné mon adresse hotmail pour mon visa pour le canada et pour le l'australie et aucun soucis !!! tu es sur d'avoir bien écris ton adresse mail ???
    Toute manière t'as imprimer l'autorisation du visa donc no worries !

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hotmail met souvent n'importe quoi dans les spams donc c'est possible que le mail soit passé en spam.

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Même problème ici, je n'ai n'ai pas reçu de confirmation par email alors que mon père (que j'ai mis en mandataire) l'a reçu .... je n'ai pas utilisé d'adresse hotmail pourtant !
    J'ai imprimé la case avec l'état d'avancement de la demande où le visa est accordé, est ce que cela suffit ? Il faut le montrer à l'arrivée à l'aéroport ?

    J-22

    Merci !