1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je viens de recevoir mon passeport et je suis en train de faire ma demande de visa australien. Cependant plusieurs question me taraude, qui peut m'aider ? J'ai un visa permanent pour le Cambodge, cela ne fait pas de moi un citoyen cambodgien ? Quand ils demandent : "Give details of the postal address for the authorised person." C'est une partie qui concerne les personne a contacter ? Quelqu'un aurait un turoriel (hihi) ou quelque chose du genre ? J'ai peur de faire une gaffe

    Oh, dernière question, pour le paiement du visa : si le visa est refusé on ne peut plus le refaire ? On doit payer à chaque demande ou une fois accepté ?

    Désolé pour ces questions qui pourraient vous semblez débiles.

    Merci de votre aide
    Dernière modification par Blast ; 25/09/09 à 14:16. Motif: orthographe et typo douteuses

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut mecton,
    c'est Cyril, alors comme je te disais non tu n'es pas cambodgien, oui cette phrase concerne la personne à contacter et le paiement du visa se fait à la fin du formulaire et s'il est refusé il n'est pas remboursé mais je ne sais pas si tu peux le faire plusieurs fois........
    A+
    Dernière modification par Blast ; 25/09/09 à 14:14. Motif: orthographe hasardeuse