1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens de faire ma demande de WHV sur le site du gouvernement australien, et au moment du paiement, surprise, on me demande de payer 230 $AU !!!! Sur le site, on parlait de 195 $AU. Et une amie qui est partie au mois de décembre m'avait parlé d'environ 120 €.
    Quelqu'un sait si l'augmentation est récente? si c'est normal ou pas? Bon, c'est pas non plus une énorme augmentation, mais bon, dans le cas d'un départ proche, on commence à compter le moindre sou!
    Merci de vos réponse.
    Audrey Koala

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Hello Koala

    J'ai rédigé la page Australia de WHVmakers.com il y a au moins 6 mois et c'etait deja 230$.

    Quand tu dis que "sur le site" tu as vu 195$, c'est ou ?? Je vais aller modifier ca tout de suite, ca doit etre une ancienne discussion

    Merci.

    Sinon dans mes souvenirs de 2006, c'etait dans les 100 euros, en effet ca a bien augmenté, 50 euros de plus

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Lilou :biggrin:

    Merci pour ta réponse, ça me rassure, j'ai eu peur d'avoir eu des frais de CB en plus ou je ne sais quoi. Sur le site, c'est sur la page d'accueil pvtiste australie, "qu'est-ce que le pvt?" et le lien "en savoir plus". Voilà ce qu'il est écrit:
    "La demande de Working Holiday Visa (PVT en français) est très simple. Elle se fait sur Internet, à cette adresse, prend environ 10 minutes et vous n’avez besoin que de votre passeport pour la faire. Vous devez, à la fin de la demande en ligne, payer la somme de Au$195, soit environ 100€, en fonction de la valeur des devises."
    En tout cas, ce n'est pas grave, d'autant plus que je viens d'avoir l'accord pour le visa, alors tout va bien!!!!
    Merci encore!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Youhou ! Felicitations !!
    Ca me rappelle que je vais devoir aller faire une petite mise a jour sur la partie australienne