1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous j'ai une petite question... il y a t il une période spécifique pour faire la demande de visa pour le PVT en Australie? Car parait-il les places sont limitées. Moi je fais ma demande du Canada puisque je suis Canadienne et mon amie va faire sa demande de la France puisqu'elle est Française. Y a t-il des quotas pour les 2 pays?


    Également combien de temps maximum on peut faire l'examen médical avant de faire la demande pour le PVT Australie ?

    merci
    xoxo

  2. #2

    Messages
    69
    Likes reçus
    5
    Pour les Canadiens je ne sais pas du tout ce qui est en vieur mais pour les Français il n'y a pas de quotas ni de périodes pour demander son whv. Et je pense qu'il faut faire la visite médicale qu'apres avoir fait sa demande (réponse tres rapide car pour moi cela a été quasi instantané env. 30min)

    Bonne chance pour la suite

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Pas de quota, ni pour les Français, ni pour les Canadiens (Working Holiday Visa in Australia)

    Pour la visite médicale, aucune obligation, l'ambassade d'Australie te le dira si tu dois en faire une, dans ce cas, il faut la faire après la demande en effet

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos reponses!