Petite question : le 11 septembre 2010, c'est la date que tu as mis dans ta demande de visa, ta date souhaitée de départ ?? Si oui, tu as le droit de partir en Oz jusqu'à la date ou tu as demandé ton visa + 1 an

(j'espère que ca te laisse du temps...)
WHV in Australia
Au moment de te répondre, je pensais que le 11 septembre était ta date limite de depart (que tu avais obtenu ton visa pour l'Australie le 11 septembre 2009) donc du coup ce que je t'ai écrit initialement ne va normalement pas te servir.
"Je te dirais que oui, non seulement car qui ne tente rien n'a rien, mais aussi parce que je pense que si tu as une preuve médicale de ton probleme, il se peut (rien n'est sûr) qu'ils acceptent de faire une entorse a la règle... Essaie d'écrire a l'adresse qui t'a envoyé ton e-visa, moi j'ai perdu mon passeport avant de partir, ensuite quand j'ai eu le nouveau, il y avait une erreur dans ma date de naissance, bref dans les deux cas j'ai contacté cette adresse et une vraie personne m'a répondu. N'hésite pas a donner des dates (ta date prévue de départ) et a dire que tu avais tout organisé pour partir mais que malheureusement tu as eu un accident...
J'espère pour toi que ca va fonctionner, tiens nous au courant

'"
---------- Message ajouté à 16h33 ---------- message précédent à 16h22 ----------