1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J’ai une petite colle à vous poser…. Je suis actuellement en développement professionnel à Montréal après avoir fait un PVT. Je compte bientôt partir en Australie et continuer à travailler pour mon entreprise Montréalaise de là bas. Il faut donc que je garde mon visa développement professionnel même si je ne suis pas sur le territoire.

    Là ou ça se corse c’est que j’aimerai également demander un PVT Autrslie pour pouvoir avoir un petit boulot à mi-temps. La question est donc trltrltrl (roulement de tambour….) :

    Est-ce que je peux avoir un PVT Australie et en même temps continuer à travailler à distance pour ma compgnie montréalaise en développement professionnel?

    Haha! Ça c’est de la question!!

    Merci d,avance à tous pour vos réponses.

    Camille

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Les permis canadiens et australiens sont totalement indépendants. Donc oui, aucun soucis.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Oui comme Muriel je ne pense pas que ça pose problème, j'ai un copain qui bossait en freelance pour la France depuis l'Australie, c'est quasiment le même schéma

    Tu es partie pour l'Australie ou c'est pour bientôt ? Hésite pas à nous raconter comment ça se passe avec tous ces visas

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Bon bin comme dans les emission de tv ils sont tjs trois ( nouvelle star etc ) lol
    Je pense pareil que les dames et je ne vois pas de souci pour toi d'avoir un emploi en Oz