Likes reçus
    0
    Bonjour,

Nous nous effectué notre demande de PVT le 20/12/2010 en ayant renseigné la date du 01/08/2011 à la question "When do you propose to enter Australia using the visa that you are applying for now?". Cette demande a été tout de suite acceptée.

Finalement, nous arriverons un mois plus tôt, soit le 28/06/2011.

Est-ce que cela pose un problème ? Pourrons nous rentrer sur le territoire et commencer à travailler tout de suite ? (je pense que oui mais aimerais vérifier sur ce forum).

Merci pour vos réponses.
    Maud

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Perso j'ai comis le meme j'en genre de mistake Mais je n'ai pas eu de souci pour rentrer 1mois plstard

Likes reçus
    0
    Et un mois avant ?

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Honnetement je ne pense pas que cela pose de souci, la date n'étant pas un des facteurs principaux dans l'obtention du visa !
    Toutefois si tu habite paris et que tu souhaite confirmation orale, je t'invite a allez aux Gday

Laura 36 ans

Likes reçus
    44
    C'est une question posée dans plusieurs demandes de PVT qui est à titre de renseignements!! Tu n'es pas obligée d'arriver le meme jour ou le meme mois!!

Il y avait eu un long débat pour ca au moment des demandes de pvt canadien, je suppose que c'est la meme pour l'Australie!

Likes reçus
    5
    C'est la même chose pour l'australie. A partir du moment où tu a fait ta demande de visa tu as un an pour arriver en Australie. Puis une fois sur place tu dispose là encore d'une année entière pour profiter de ton visa

Likes reçus
    2
    C'est exact ! La date que vous mettez est à titre indicatif.
    Vous n'êtes aucunement obligés d'entrer sur le territoire australien à la date que vous avez indiquée.
    Comme l'a précisé J-G44, à partir du moment où le Working Holiday visa vous a été accordé, vous avez un an pour entrer sur le territoire australien. Vous pouvez d'ailleurs lire la petite phrase suivante sur votre visa :

"This visa allows you to make your initial entry into Australia no later than 12 months from the date that the visa was granted. Your initial entry into Australia must not be after ..."

Une fois un pied en Australie, votre visa est valable un an.

Bon voyage et à bientôt !

Betty

Languages & Travel, partenaire exclusif de pvtistes.net pour vos séjours WHV en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada