1. #421
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de martialou
    bonjour, voila en aout 2012 j'ai pris un whv australie que j'ai annulé en janvier 2013 pour un job en pensant pouvoir reprendre un visas sans pb car j'ai finalement plaqué le boulot pour partir . mes lorsque je fais la demande au moment de ebuisness ca bloque pkoi.?aider moi a prendre mon visas avec cet situation. merci cordialement
    Je n'ai pas été dans cette situation, mais normalement, si ton visa n'est pas validé, tu as effectivement la possibilité de le "redemander" (enfin si j'en crois le site de l'immigration autralienne ). Néanmoins, j'aurais quelques questions :
    - je ne comprends pas ce que tu appelles "annuler" car si tu as fait ta demande en août 2012, il est encore valable.
    - qu'appelles-tu le "ebusiness" ? la page de paiement ?
    - qu'appelles-tu "bloqué" ? tu as entré ton n° de carte bleue et rien ne se passe ? tu n'arrives pas à entrer ton n° de carte bleue ? ...

  2. #422
    Avatar de martialou
    martial 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    avant la pàage bde paiement au momoment ou tu dois rensigner ton nom etc... le validement loque mais ok j'ia tjrs mon visas je prends mon billet d'avion je part seul. tu es ou je te rejoins dans le western. entre Darwin et c

  3. #423
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de martialou
    avant la pàage bde paiement au momoment ou tu dois rensigner ton nom etc... le validement loque mais ok j'ia tjrs mon visas je prends mon billet d'avion je part seul. tu es ou je te rejoins dans le western. entre Darwin et c
    Je n'ai malheureusement rien compris à ce que tu as écrit

  4. #424
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de ToniO_o
    Merci beaucoup pour ce tutoriel bien pratique !! Demande faite il y a quelque minutes, j’attends le mail de confirmation

    Je m’aperçois après coup qu’à « Passport place of issu » je n’ai mis que la ville et pas l’authorité… Est-ce que ça peut retarder/refuser ma demande de visa ?!?
    Tu veux dire que, par exemple, au lieu de mettre « préfecture des bouches du rhône », tu as mis Marseille ? Ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour ça qu’on te refusera ton visa ni ton entrée sur le territoire : c’est « techniquement » la même chose.

  5. #425
    Avatar de leoniemarie
    leonie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je compte faire une demande de visa assez rapidement mais je n’ai pas encore mon passeport , est ce qu’il le faut avant de faire ça demande de pvt ?

    Merci d’avance

  6. #426
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de leoniemarie
    Bonjour , je compte faire une demande de visa assez rapidement mais je n’ai pas encore mon passeport , est ce qu’il le faut avant de faire ça demande de pvt ?

    Merci d’avance
    Le passeport est effectivement nécessaire puisque l’une des premières informations demandées est le numéro de passeport mais comparé au délai pour obtenir un passeport, le délai pour obtenir le visa ne sera qu’une simple formalité !

  7. #427
    Avatar de mehdih9
    MEHDI 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Qui part bientôt à Sydney?

  8. #428
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de mehdih9
    Qui part bientôt à Sydney?
    Bonjour Mehdi ! Tu auras plus de chance de trouver des Pvtistes à destination de Sydney sur la page « Comité d’accueil » du forum (Comité d'accueil). Ou si tu cherches des gens pour faire un bout de chemin, sur la page « Compagnons de voyage » (Compagnons de voyage).

  9. #429
    Avatar de mehdih9
    MEHDI 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Colossine

    Bonjour Mehdi ! Tu auras plus de chance de trouver des Pvtistes à destination de Sydney sur la page « Comité d’accueil » du forum (Comité d'accueil). Ou si tu cherches des gens pour faire un bout de chemin, sur la page « Compagnons de voyage » (Compagnons de voyage).
    Merci Catherine

  10. #430
    Avatar de Will2
    Adel 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Merci à tous encore pour vos conseille et info que vous donner ce qui ma permi de faire ma demande en ligne.

    J’ai effectuer ma demander hier le 20/04 et jai toujour aucune réponsse est il possible que je me sui tromper en traitant ma demande ? je sui entrain de paniquer en atendant cette réponsse !
    Est il possible de verifier ces donner ou dapler un numero pour etre au courant ?
    Si cela devais etre refuser ma vie sera un echec

  11. #431
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Will2
    Bonjour ! Merci à tous encore pour vos conseille et info que vous donner ce qui ma permi de faire ma demande en ligne.

    J’ai effectuer ma demander hier le 20/04 et jai toujour aucune réponsse est il possible que je me sui tromper en traitant ma demande ? je sui entrain de paniquer en atendant cette réponsse !
    Est il possible de verifier ces donner ou dapler un numero pour etre au courant ?
    Si cela devais etre refuser ma vie sera un echec
    Sérieusement, tu paniques parce que tu as fait à demande hier à 17h et tu n’as pas (encore) de réponse? Si tu lis bien le tutoriel, la réponse prend de quelques heures à… quelques jours. Donc disons que tu auras vraiment raison de t’inquiéter vendredi prochain si tu n’as toujours pas de réponse. Je te rappelle qu’en comptant le décalage horaire, hier soir en France, nous étions déjà samedi matin en Australie. Alors attends au moins lundi !

  12. #432
    Avatar de hugob
    hugo 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    21
    Une petite question en passant par ici, j'ai remplis mon WH pour l'Australie depuis maintenant une bonne semaine et toujours pas de réponse. Je m'explique, à la case "vous êtes vous déjà vu refusé un visa dans un autre pays", j'ai répondu oui (car j'ai été refoulé du PVT Canada de cette année à cause des quotas). Entre temps l'ambassade m'a envoyé un mail afin de préciser les circonstances du refus (j'ai répondu et transférer le mail de l'ambassade du canada qui explique mon refus et je leurs ai aussi expliqué le pourquoi du comment).
    A votre avis, je dois commencer à m'inquiéter ou pas ? Surtout que les frais de dossier ont déjà été retirés ...
    Merci pour vos réponses

  13. #433
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de hugob
    Je m'explique, à la case "vous êtes vous déjà vu refusé un visa dans un autre pays", j'ai répondu oui (car j'ai été refoulé du PVT Canada de cette année à cause des quotas). Entre temps l'ambassade m'a envoyé un mail afin de préciser les circonstances du refus (j'ai répondu et transférer le mail de l'ambassade du canada qui explique mon refus et je leurs ai aussi expliqué le pourquoi du comment).
    Dans tous les cas (réponse positive ou négative), l'ambassade te répondra. Mais ça peut effectivement prendre quelques jours. Vérifie bien tes spams au cas où.

    Et pour info, tu aurais du répondre "non" à la question : être hors-quota, c'est différent de "se voir refuser un visa". Se voir refuser un visa, c'est envoyer son dossier, qu'il soit étudié et recevoir une réponse négative, pour diverses raisons : casier judiciaire, état mental ou physique non compatible, ... Ici, ton dossier n'a même pas été pris en compte, donc tu n'as pas reçu de réponse négative, tu as au mieux reçu une réponse comme quoi ton dossier ne serait pas traité.

  14. #434
    Avatar de hugob
    hugo 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    21
    Message de Colossine
    Et pour info, tu aurais du répondre "non" à la question : être hors-quota, c'est différent de "se voir refuser un visa".
    Je m'en rends compte aujourd'hui...
    Merci de ta réponse en tout cas

  15. #435
    Avatar de lisaabu
    Lisa 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    C'est vrai que la plupart des gens ont la réponse pour le visa très rapidement, mais si ça peut te rassurer Hugo, pour ma part ils ont mis 1 semaine à le valider (je pense à cause de ma double nationalité)... au final la réponse a été positive

  16. #436
    Avatar de Will2
    Adel 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai enfin eu ma réponsse , il me demande plus de precision sur ma peine encourrue car j’ai répondu oui à la question pour ce qui est du casier judiciaire.Il veulent des explication pour l’infraction et il ne mon pas demander un éxtrait de casier. Pour ma par ma seule infraction est davoir ete declarer positif au test thc au volant d’une voiture. J’ai eu la peine de 600 euro d’amende et de 6 point en moin sur le permi de conduire.
    Je prépare déja cet e-mail et j’ ai un peu de mal a formuler mes explication, si quelqun pourrait maider ce serait cool je sui asser stresser en attendant leur décision.

    Je vous remercie de votre attention.

  17. #437
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Will2
    Bonjour,

    J’ai enfin eu ma réponsse , il me demande plus de precision sur ma peine encourrue car j’ai répondu oui à la question pour ce qui est du casier judiciaire.Il veulent des explication pour l’infraction et il ne mon pas demander un éxtrait de casier. Pour ma par ma seule infraction est davoir ete declarer positif au test thc au volant d’une voiture. J’ai eu la peine de 600 euro d’amende et de 6 point en moin sur le permi de conduire.
    Je prépare déja cet e-mail et j’ ai un peu de mal a formuler mes explication, si quelqun pourrait maider ce serait cool je sui asser stresser en attendant leur décision.

    Je vous remercie de votre attention.
    Salut Will,

    Je pense que peu de personnes te répondront directement à la suite du tuto. Pour ce genre de question / problème, je te recommande très fortement d’ouvrir une nouvelle discussion dans la partie consacrée à l’obtention du WHV sur la section Australie (j’ai vérifié, je n’ai pas vu de discussion déjà existante sur le sujet). Ca sera nettement plus simple qu’en commentaire :Comment obtenir son WHV Australie ? => Ouvrir une nouvelle discussion.

    Bon courage

  18. #438
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Will2
    Bonjour,

    J’ai enfin eu ma réponsse , il me demande plus de precision sur ma peine encourrue car j’ai répondu oui à la question pour ce qui est du casier judiciaire.Il veulent des explication pour l’infraction et il ne mon pas demander un éxtrait de casier. Pour ma par ma seule infraction est davoir ete declarer positif au test thc au volant d’une voiture. J’ai eu la peine de 600 euro d’amende et de 6 point en moin sur le permi de conduire.
    Je prépare déja cet e-mail et j’ ai un peu de mal a formuler mes explication, si quelqun pourrait maider ce serait cool je sui asser stresser en attendant leur décision.

    Je vous remercie de votre attention.
    Salut Will,

    Je pense que peu de personnes te répondront directement à la suite du tuto. Pour ce genre de question / problème, je te recommande très fortement d’ouvrir une nouvelle discussion dans la partie consacrée à l’obtention du WHV sur la section Australie (j’ai vérifié, je n’ai pas vu de discussion déjà existante sur le sujet). Ca sera nettement plus simple qu’en commentaire :Comment obtenir son WHV Australie ? => Ouvrir une nouvelle discussion.

    Bon courage

  19. #439
    Avatar de NICKSTUD
    Nicolas 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande en ligne et je vois qu’il demande AUD599 et non AUD365 comme ce qui est écris dans ce tuto.

    Est ce que les fees d’inscription ont augmenté?
    Ci dessous, ce qui est écris pendant l’enregistrement:

    Premier Visa Service Fee– AU$599 (Currency Converter: US$ / UK£ / EU€ / Other Currencies)
    Premier Visa Service fee also includes the Australian Government Visa Application fee of AU$280 . The Premier Visa Service fee only covers one person (not multiple people).
    Merci bien.

    PS: ça m’empêchera pas d’aller cotoyer les crocos et autres gentils requins mais ça ferait des frais en plus.

  20. #440
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de NICKSTUD
    Bien le bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande en ligne et je vois qu’il demande AUD599 et non AUD365 comme ce qui est écris dans ce tuto.

    Est ce que les fees d’inscription ont augmenté?
    Ci dessous, ce qui est écris pendant l’enregistrement:

    Premier Visa Service Fee– AU$599 (Currency Converter: US$ / UK£ / EU€ / Other Currencies)
    Premier Visa Service fee also includes the Australian Government Visa Application fee of AU$280 . The Premier Visa Service fee only covers one person (not multiple people).
    Merci bien.

    PS: ça m’empêchera pas d’aller cotoyer les crocos et autres gentils requins mais ça ferait des frais en plus.
    Heu non, les prix ont changé, mais sur le site officiel de l’immigration australienne, ils sont toujours affichés à 365 dollars :Fees and charges for visas

    Sur quel site es-tu pour faire ta demande ? Je crois que tu n’es pas sur le site officiel de l’ambassade et que tu es sur le site d’un intermédiaire !

Page 22 sur 80 ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ...