- 02/01/14, 16:16 #641Bonjour à vous,
Merci pour le Tuto qui m’a été d’une grande utilité. Mais aujourd’hui je suis perdu, je ne sais pas si mon visa a été accepté. je n’ai pas reçu de mail et sur mon Immiaccount le statut est » Finalised » depuis le 28 décembre 2013 ..
Lorsque je fais » Open »
Il y a mon nom/ prénom / Date de naissance et plus loins » Granted »
Ainsi que ceci : Next steps
No next steps available.
No health examinations are required for this person for this visa subclass based on the information provided to the Department of Immigration and Border Protection.
Que dois-je faire maintenant ?
- 02/01/14, 17:17 #642Granted, cela signifie normalement « accepté » Je t’invite à regarder ce que l’on racconte sur cette page :Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Accéder à l'interface de demande de visa
- 02/01/14, 18:17 #643
- 03/01/14, 16:18 #644Je me demande toujours pourquoi je n’ai pas reçu de mail, ça me stresse car je ne peux pas commencer mes recherches d’appartement...
This page lists correspondence sent to your email address. See help if your correspondence is not listed. :
No correspondence found
C’est peut être une piste non ?
- 03/01/14, 16:18 #645Bonjour Lilou !
Je pars faire un stage de 6 mois en Australie. Je pensais que c’était ce visa qu’il me fallait mais je lis cette phrase qu’il faut valider à la fin : « Je comprends que ce visa ne m’autorise pas à étudier ou à suivre un stage pendant plus de 4 mois ».
Peux tu m’éclairer ? Merci beaucoup
- 03/01/14, 16:19 #646Salut Miss,
Julie étant en congé, je vais essayer de répondre à ta question : en fait, dans le cadre de la demande de WHV en Australie, tu dois signer un certain nombre de déclaration, parmi lesquelles un engagement de ta part à ne pas être en stage pendant plus de 4 mois. Si tu regardes l’image : I understand that the visa I am applying for does not permit me to undertake studies or training for more than 4 months.
Au moment des 80% de ta demande, on te posera justement cette question normalement. Donc si tu comptes suivre un stage pendant plus de 4 mois, le PVT n’est peut-être pas le meilleurs visa possible. Ensuite, il y a un autre visa pour les stagiaires, mais il y a un coût pour les employeur et un dossier à remplir.
Autrement, tu as le Training and Research Visa, mais je ne sais pas si tu serais qualifiée pour ça (en plus, tu dois avoir une entreprise en Australie qui te sponsorise : https://www.immi.gov.au/Visas/Pages/402.aspx
- 07/01/14, 16:20 #647Bonjour,
Merci beaucoup pour ce tutoriel qui m’a beaucoup aidé à faire la démarche pour un visa australien.
Je rencontre un souci concernant le paiement.
Au moment de payer, une erreur se produit, cela me marque « declined » alors que j’ai largement la somme demandée pour l’année (5000$ il me semble).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci d’avance,
Yoann
- 08/01/14, 16:24 #648Bonsoir je suis en train de remplir ma demande de visa mais j’ai des petit soucis dans l’étape « application for a working holiday visa » a la question « In the course of deciding this application, we may need you to attend an Australian Government office for an interview. If this occurs, which office would you prefer to go to? » on ne me propose pas paris.
Quelqu’un aurait il une idée de ce que je devrais faire ?
- 08/01/14, 20:21 #649Bonsoir !
Je n’y connais rien et je suis nouvelle, mais je ne crois pas qu’ils vérifient ton compte en banque à ce moment-là. As tu eu la possibilité de cocher ton moyen de paiement ? Ça me rassurerait que tu aies le même problème que moi ! Haha
- 08/01/14, 21:00 #650HELP ! Merci beaucoup pour ce tuto génial !
Cependant je suis à l’étape ou il faut payer, mais je ne peux pas cliquer son mon moyen de payement, je n’ai pas les petits ronds à cocher à côté de chaque. Comment cela se fait ?! J’ai essayé sur un autre ordinateur d’aller finir ma demande, mais ça fait pareil :/
- 08/01/14, 23:23 #651Bonsoir Clémentine,
Je n’ai pas non plus les ronds à cocher, mais ça ne m’empêche pas de rentrer mes numéros de CB.
Je ne comprends donc pas d’où vient le problème…
A plus tard,
Yoann
- 09/01/14, 16:24 #652C’est exact merci ! J’ai tenté quand même sans ça, et ça a marché. J’espère que ton problème s’arrangera très vite !
- 09/01/14, 16:25 #653Si j’ai bien compris, il veulent tous simplement savoir où tu pourrais te rendre (le plus proche de chez toi peut-être) si tu devais aller les rencontrer pour un entretien (ça a excessivement peu de chances de se passer…). Les bureaux de l’immigration australiens ne disposant pas d’un office à Paris, c’est pour cette raison que ça n’apparaît pas dans la liste. Selon la proximité avec l’un des deux pays, tu peux ainsi choisir Madrid ou Londres (s’ils sont dans la liste bien entendu).
En gros, s’ils avaient besoin de faire un entretien, quelle serait la ville dans la liste la plus proche de chez toi.
Mais je le répète, il y a très très très peu de chances que cela se produise. La question est posée à tout le monde et je ne crois pas avoir jamais vu des gens être convoqués pour un entretien approfondi.
- 09/01/14, 16:26 #654J’avais compris mais je t’avoue que habitant à 30min de Paris je pensais tout de même pouvoir mettre paris et ca m’étonne qu’ils n’ai pas de bureau a Paris mais bon tant pis je vais mettre une autre ville.
Merci
- 15/01/14, 16:20 #655Bonsoir,
Pour les personnes ayant eu leur visa accepté avant décembre 2013 (fin septembre pour être plus précise ) faut-il créer un ImmiAccount ou est-ce inutile comme j’ai bien reçu le mail de confirmation ? Je préfère être sure au cas où lol
Merci de votre réponse et pour votre site qui m’a été d’une aide ENORME pour préparer le voyage ! Départ dans 16 jours !!!!
Emmanuelle
- 18/01/14, 06:32 #656Email avec pour intitulé "Visa grant notification" reçu avec mon visa grant number.je pense que je peux dire que mon visa a été accepté.
-
- 24/01/14, 11:43 #657
- 24/01/14, 11:46 #658Non même pas, je travail encore en se moment on n'a jamais assez dargent lol mais en se moment je suis sur immi.gov.au... En gros je pense le site pour avoir le visa c'est bien sa non ?!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 24/01/14, 11:50 #659
- 24/01/14, 12:18 #660
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.