Je me pose la même question (5)
Page 6 sur 80 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...
  1. #101
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    salut tout le monde

    J'essaye de prendre mon visa depuis une bonne demi heure mais je suis bloqué à la page " critical data confirmation".
    Il y a écrit : " The following errors have been encountered: You cannot proceed with this application at this time. Please try again later"
    "This application is expected to take between 15 minutes and 30 minutes to complete "
    Ça veut dire quoi ?? C'est grave ?? je flippe un max là . :S

    HELP !

  2. #102
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de frenchi-greg
    salut tout le monde

    J'essaye de prendre mon visa depuis une bonne demi heure mais je suis bloqué à la page " critical data confirmation".
    Il y a écrit : " The following errors have been encountered: You cannot proceed with this application at this time. Please try again later"
    "This application is expected to take between 15 minutes and 30 minutes to complete "
    Ça veut dire quoi ?? C'est grave ?? je flippe un max là . :S

    HELP !
    tu te retrouve bloqué a quelle étape?

  3. #103
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    à la page où je doit confirmer mon nom , prénom , numero de passe-port ... etc . J'ai vérifier plusieurs fois mes réponses et re-tanté la demande plusieurs fois mais je me retrouve toujours bloqué a cette étape.

    ---------- Message ajouté à 19h37 ---------- message précédent à 19h31 ----------

    Vous pensez que c'est le site qui a un probléme ?

  4. #104
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de frenchi-greg
    à la page où je doit confirmer mon nom , prénom , numero de passe-port ... etc . J'ai vérifier plusieurs fois mes réponses et re-tanté la demande plusieurs fois mais je me retrouve toujours bloqué a cette étape.
    Je viens d'essayé et chez moi cela fonctionne!
    As tu verifier toutes les sections ou on te demander des chiffres? genre numero de passport, de permission granted etc?
    après si tu as un second ordinateur tente la manip labas car cela viens peut etre de ton ordinateur


  5. #105
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de frenchi-greg
    salut tout le monde

    J'essaye de prendre mon visa depuis une bonne demi heure mais je suis bloqué à la page " critical data confirmation".
    Il y a écrit : " The following errors have been encountered: You cannot proceed with this application at this time. Please try again later"
    "This application is expected to take between 15 minutes and 30 minutes to complete "
    Ça veut dire quoi ?? C'est grave ?? je flippe un max là . :S

    HELP !
    Alors j'ai essayé de voir ce qui pouvait avoir causé ce message. Quelle date de départ as-tu mis ?

  6. #106
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Alors j'ai essayé de voir ce qui pouvait avoir causé ce message. Quelle date de départ as-tu mis ?
    J'ai trouvé

    Planned System Maintenance and Technical IssuesFor detailed information about planned system maintenance or current technical issues including known system errors.
    Note: Online services outage on 10 March 2012 will be longer than usual.
    See: Planned System Maintenance and Technical Issues




  7. #107
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Bon bah cool

  8. #108
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Ce qui signifie ?

    ---------- Message ajouté à 20h12 ---------- message précédent à 20h08 ----------

    aaaaah ok , l'application est en maintenance jusqu'à demain c'est ça ??

  9. #109
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de frenchi-greg
    Ce qui signifie ?

    ---------- Message ajouté à 20h12 ---------- message précédent à 20h08 ----------

    aaaaah ok , l'application est en maintenance jusqu'à demain c'est ça ??
    La maintenance a lieu le 10 mars (mais à l'heure qu'il est en Australie, on est déjà le 10 mars ). Et elle prend plus longtemps que prévue donc tu peux réessayer demain matin.

    Tiens-nous au courant

  10. #110
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    étrange car moi au canada çà fonctionne bien mdr je suis encore au 9mars

  11. #111
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Ok , merci beaucoup vous êtes géniaux ! J'imagine même pas la galére si vous n'avez pas été là !!:thumbsup2:


  12. #112
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    maintenant faut passer a la caisse


  13. #113
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Yoop !!

    A

    ---------- Message ajouté à 08h27 ---------- message précédent à 08h26 ----------

    Le site fonctionne à nouveau !!
    Demande de visa envoyée
    mintenant il faut croisé les doigts


  14. #114
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Aujourd'hui je suis le plus heureux du monde !


  15. #115
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Si tu es heureux, nous le sommes encore plus pour toi! Tu va vivre une année extraordinaire labas


  16. #116
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Youhou ! Félicitations

  17. #117

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Salut à tous, je rejoins la conversation car j'ai un soucis avec ma demande de whv. En fait, il s'avère que j'ai déja eu des problèmes avec la justice.
    A 20 ans, sans études ni emploi, avec de mauvaises fréquentations et sous l'effet de l'alcool, on est partis sur un très mauvais délire de qui serait capable d'ouvrir une portière de twingo Doué comme j'étais je prends part à la connerie, et ça finis par une portiere bousillée, des policiers énervés et une condamnation à 3 mois de sursis.
    Déja que je vous raconte ma vie, c'est une partie dont je ne suis pas fier.
    J'ai fait, il y a une semaine environ ma demande de whv. Je sais que quand on déclare un passif avec la justice, le temps de traitement est plus long. Donc j'ai raconté cette histoire sur la demande de whv, de mon meilleur anglais, en précisant que c'était une erreur de jeunesse, et juste que j'ai été condamné pour avoir dégradé un véhicule. Seulement, j'ai été jugé pour tentative de vol avec effraction (dur d'imaginer autre chose), ce qui sonne plus grave, mais je me dit surtout qu'avec ma conclusion (type aujourd'hui, je suis clean, je bosse 6/7j et je fais des études, sans probleme), mon histoire me parait peu crédible. Je sais qu'une demande avec un casier n'est pas automatiquement refusée, et que 3 mois avec sursis, à 20 ans, peut rester pardonnable. Mais je crains de paraître peu crédible, et que me demande soit refusée.
    Voilà, désolé pour le pavé, mais sans réponse à ma demande de premier whv (traitement en cours), je fais appel à votre recul, déja, pour savoir se que vous pensez de tout ça, et votre expérience, si vous connaissez des gens qui se sont vus refusé le visa à cause de ce genre de débilités.

    merci

  18. #118
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de tux
    Salut à tous, je rejoins la conversation car j'ai un soucis avec ma demande de whv. En fait, il s'avère que j'ai déja eu des problèmes avec la justice.
    A 20 ans, sans études ni emploi, avec de mauvaises fréquentations et sous l'effet de l'alcool, on est partis sur un très mauvais délire de qui serait capable d'ouvrir une portière de twingo Doué comme j'étais je prends part à la connerie, et ça finis par une portiere bousillée, des policiers énervés et une condamnation à 3 mois de sursis.
    Déja que je vous raconte ma vie, c'est une partie dont je ne suis pas fier.
    J'ai fait, il y a une semaine environ ma demande de whv. Je sais que quand on déclare un passif avec la justice, le temps de traitement est plus long. Donc j'ai raconté cette histoire sur la demande de whv, de mon meilleur anglais, en précisant que c'était une erreur de jeunesse, et juste que j'ai été condamné pour avoir dégradé un véhicule. Seulement, j'ai été jugé pour tentative de vol avec effraction (dur d'imaginer autre chose), ce qui sonne plus grave, mais je me dit surtout qu'avec ma conclusion (type aujourd'hui, je suis clean, je bosse 6/7j et je fais des études, sans probleme), mon histoire me parait peu crédible. Je sais qu'une demande avec un casier n'est pas automatiquement refusée, et que 3 mois avec sursis, à 20 ans, peut rester pardonnable. Mais je crains de paraître peu crédible, et que me demande soit refusée.
    Voilà, désolé pour le pavé, mais sans réponse à ma demande de premier whv (traitement en cours), je fais appel à votre recul, déja, pour savoir se que vous pensez de tout ça, et votre expérience, si vous connaissez des gens qui se sont vus refusé le visa à cause de ce genre de débilités.

    merci
    Salut Hikmet,

    Il y a peu de retours sur Internet de gens qui ont un casier judiciaire. Certains disent ne pas le préciser au moment de leur demander, d'autres ne l'évoquent sans doute pas sur Internet, ce qui me laisse penser que selon la gravité des actes, pas mal de pvtistes ont quand meme obtenu leur WHV.

    Lorsque tu vérifies son statut, c'est "en cours" c'est ça ? Je me dis que tant que tu n'as pas de refus, c'est que ce n'est pas perdu. Peut-être qu'ils vont te demander de parler plus précisément de ton expérience, peut-être qu'ils te feront faire une prise de sang pour vérifier que tu ne consommes plus rien (si c'était inscrit sur ton casier). Ce ne sont que des peut-être qui ne t'apportent pas grand chose, je crois que tu vas devoir attendre leur réponse car ça doit vraiment être du cas par cas...

    Si à un moment donné, ils te contactent pour te poser de plus amples questions et que c'est pénible pour toi de t'exprimer en anglais, viens faire un tour ici, on pourra t'aider

    Tiens-nous au courant, j'espère que ça va bien se passer, comme tu dis on peut faire des erreurs dans la vie, surtout dans l'ambiance jeu entre potes, on a vite fait de faire quelque chose sans penser aux conséquences.

  19. #119

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Salut Julie, merci déja pour ta réponse si rapide : )

    Disons surtout que c'est un grand moment de solitude. Sur tous les sites et forums, je n'ai jamais réussi à trouver un seul cas comparable au mien. J'en ai vu un seul se faire refuser son whv, à cause de son casier, mais sans détails sur la gravité des faits.
    Pas de quoi désespérer pour moi me dis je, sauf que fébrile que je suis en attendant la réponse, je réalise les conséquences que ça aurait surtout pour mon couple.
    Effectivement, le status est "en cours", ou plutôt "processing commenced". Je ne sais pas combien d'étapes il y a avant réponse définitive. Ce que je me demande aussi, c'est en cas de refus, si j'ai la possibilité d'aller plaider ma cause quelque part. En effet (même si je suis assez orgueilleux ), si je peux rencontrer quelqu'un pour le convaincre de mes bonne intentions, et surtout à quel point celui que je suis aujourd'hui est différent du moi de 20 ans en garde à vue...
    Je n'ai pas de problème pour l'anglais, je te remercie aussi pour ça : p J'espere avoir un anglais quasi courant, mais je suis à peu près sûr de pouvoir me débrouiller en toutes circonstances (je crois ).

    Merci encore pour ton discours rassurant en tout cas :thumbsup2:

  20. #120
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de tux
    Salut Julie, merci déja pour ta réponse si rapide : )

    Disons surtout que c'est un grand moment de solitude. Sur tous les sites et forums, je n'ai jamais réussi à trouver un seul cas comparable au mien. J'en ai vu un seul se faire refuser son whv, à cause de son casier, mais sans détails sur la gravité des faits.
    Pas de quoi désespérer pour moi me dis je, sauf que fébrile que je suis en attendant la réponse, je réalise les conséquences que ça aurait surtout pour mon couple.
    Effectivement, le status est "en cours", ou plutôt "processing commenced". Je ne sais pas combien d'étapes il y a avant réponse définitive. Ce que je me demande aussi, c'est en cas de refus, si j'ai la possibilité d'aller plaider ma cause quelque part. En effet (même si je suis assez orgueilleux ), si je peux rencontrer quelqu'un pour le convaincre de mes bonne intentions, et surtout à quel point celui que je suis aujourd'hui est différent du moi de 20 ans en garde à vue...
    Je n'ai pas de problème pour l'anglais, je te remercie aussi pour ça : p J'espere avoir un anglais quasi courant, mais je suis à peu près sûr de pouvoir me débrouiller en toutes circonstances (je crois ).

    Merci encore pour ton discours rassurant en tout cas :thumbsup2:
    Sorry pour l'anglais, c'est ton "de mon meilleur anglais" qui m'a laissé penser que tu ne maitrisais pas, mais en fait non, tu ne faisais pas d'ironie

    Bon en tout cas, bon courage pour l'attente, on croise les doigts

Page 6 sur 80 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...