33 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je pense que dans ton cas, il faut fournir les documents expliquant/justifiant l'expulsion, en indiquant que ton dossier a été "reset".

Par contre, le traitement de ton dossier risque sans doute d'être plus long que la moyenne.
    Ok je vais faire ça, je vous remercie pour vos réponses !

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de MarlneC4
    Alors je viens d’appeler l’ambassade, ils m’ont dis que ma demande de visa eVisitor n’a pas cancelled ma demande de visa de travail, elle est toujours en cours de procédure 😇 Je vais donc pouvoir partir avec mon visa eVisitor (que j’ai par ailleurs reçu en 5j donc si tu souhaites t’y rendre bientôt peut être tu peux passer par ce visa en premier si tu as assez d’économies qui te permette de rester en touriste la bas) et ensuite il faudra juste attendre la fin de ton visa eVisitor rentrer en france ou ailleurs et enfin revenir avec ton visa WHV, si bien sûr tu as reçu la demande en 3mois ou alors attendre un peu et dès que tu l’as tu peux repartir.
    Je sais pas si c’est clair mais je pense que cela peut aider, n’hésite pas à me recontacter si tu as d’autres questions.
    Vous auriez une idée du temps à attendre pour le traitement de ce problème et des documents demandés si des documents sont à joindre en plus ?

Victor 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai validé mon formulaire il y a 2 jours. Mais je viens de me rendre compte que dans la partie téléphone, j'ai mis l'indicatif 0033 et non 33. Est ce que ça peut bloquer ou ralentir le process ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de VictorR12
    Bonjour, j'ai validé mon formulaire il y a 2 jours. Mais je viens de me rendre compte que dans la partie téléphone, j'ai mis l'indicatif 0033 et non 33. Est ce que ça peut bloquer ou ralentir le process ?
    Hello Victor,

Non, ça ne bloquera pas le process t'inquiète. Les délais sont plus longs ces derniers temps.

Page 82 sur 82 ... 32 72 80 81 82