Bonsoir, j'ai fait une demande pour le Visa WHV 417 depuis le 21Avril, mon compte a été débiter et je n'ai toujours pas de réponse, quand j'appelle je tombe sur une femme qui me dit que ma demande est bien en traitement mais que ça prend plus de temps car je n'ai pas accepter les valeurs australiennes, la femme m'a dit d'écrire un mail en disant que je me suis tromper que j'ai pris connaissance et que j'accepte les valeurs. Je n'ai pas fait exprès et j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et si vous avez des conseils à donner sachant que je peux plus modifier mon applications et que je ne parle pas suffisament Anglais pour écrire un mail correcte aux autoritées Australienne..
En attente d'une réponse ..
Merci d'avance.
Salut Martial,
Je suis assez étonnée que tu n'aies pas accepté les valeurs australiennes, je pensais que si tu ne cochais pas la case tu ne pouvais pas avancer dans ta demande (mais je me trompe peut-être).
Pour l'e-mail il n'a pas besoin d'être impeccable et après tout c'est un bon exercice pour toi

Ne t'inquiète pas s'il y a des fautes, moi j'ai dû les prévenir que j'avais perdu mon passeport et que j'en avais obtenu un nouveau, c'était pas parfait mais c'est pas grave
Pour t'aider un peu (mais ce n'est pas parfait) :
https://translate.google.fr/?hl=fr
A ta place je préciserais la date de ma demande, le nom du bureau que j'ai contacté et sa réponse m'informant que je n'ai pas accepté les valeurs australiennes. Et enfin une phrase précisant que c'est une erreur.
Après vérification, il n'y a rien a coché, tu dois juste lire (???).
Tu peux rajouter ça à la fin (c'est sans doute pas utile mais si tu veux multiplier tes chances, ça te prendra 5 minutes

) :
I will respect the australian values :
- freedom and dignity of the individual
- freedom of religion
- et tu les listes toutes comme ça (je t'ai copié ci dessus les valeurs)
Australian values include respect for the freedom and dignity of the individual, freedom of religion, commitment to the rule of law, Parliamentary democracy, equality of men and women and a spirit of egalitarianism that embraces mutual respect, tolerance, fair play and compassion for those in need and pursuit of the public good.
Australian society also values equality of opportunity for individuals, regardless of their race, religion or ethnic background.