Je me pose la même question (6)
Page 56 sur 79 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...
  1. #1101
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Je ne me rappel pas avoir reçu cela mais va regarder ton compte et si tu vois "granted" (normalement à coter de ton prénom/nom) c'est que tu as ton visa

  2. #1102
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Aussitôt demandé, aussitôt accepté !!! J'ai mon visa !! Pour répondre à manon, j'ai le même document de 8 pages et si c'est bien ça, tu as ton visa !


  3. #1103
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Coralie38
    Aussitôt demandé, aussitôt accepté !!! J'ai mon visa !!
    Félicitation, bon voyage à toi !

  4. #1104
    Avatar de ambanjatrade
    clem 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai fais ma demande de WHV pour l'australie il y a bientot une semaine... et j'ai toujours pas de réponse, mon statut est en "received" mais mon compte bancaire a été débité ! Ca m'inquiete un peu quand je vois que tout le monde la en quelques heures! Pas moyen de les contacter ???

  5. #1105
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ambanjatrade
    Bonjour !

    J'ai fais ma demande de WHV pour l'australie il y a bientot une semaine... et j'ai toujours pas de réponse, mon statut est en "received" mais mon compte bancaire a été débité ! Ca m'inquiete un peu quand je vois que tout le monde la en quelques heures! Pas moyen de les contacter ???
    Bonjour Clem, pas besoin de les contactés au bout d'une semaine, le délai est différent pour tous le monde

  6. #1106
    Avatar de ambanjatrade
    clem 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour Clem, pas besoin de les contactés au bout d'une semaine, le délai est différent pour tous le monde
    un peu de patience alors ? J'attends la réponse pour prendre mon billet d'avion et je pars en octobre alors les prix grimpent chaque jours!

  7. #1107
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ambanjatrade
    un peu de patience alors ?
    Exactement, oui

  8. #1108
    Avatar de AndraF
    Andréa 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, comment savoir si nous devons faire une visite médicale ou non afin d'obtenir notre passeport ?
    J'ai rempli mon dossier et comme je vais être fille au pair j'ai inscrit que j'allais être en contact avec des enfants. Lorsque je vais sur l'onglet "View health assesment" il est écrit cela : "Health assessment for
    FRANZINI, Andrea xxxxxxxxxxxxxxxx
    Examinations required
    This person is required to complete health examinations for this visa application. Click on the link below to organise these health examinations.
    Organise health examinations.
    help
    Once this person's health examinations results have been assessed by the department this page will be updated to reflect this.
    Note: If this person does not complete the required health examinations the visa application can be refused."
    Je viens de répondre à un questionnaire mais je ne sais pas que faire après

  9. #1109
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de AndraF
    Bonjour, comment savoir si nous devons faire une visite médicale ou non afin d'obtenir notre passeport ?
    J'ai rempli mon dossier et comme je vais être fille au pair j'ai inscrit que j'allais être en contact avec des enfants. Lorsque je vais sur l'onglet "View health assesment" il est écrit cela : "Health assessment for
    FRANZINI, Andrea xxxxxxxxxxxxxxxx
    Examinations required
    This person is required to complete health examinations for this visa application. Click on the link below to organise these health examinations.
    Organise health examinations.
    help
    Once this person's health examinations results have been assessed by the department this page will be updated to reflect this.
    Note: If this person does not complete the required health examinations the visa application can be refused."
    Je viens de répondre à un questionnaire mais je ne sais pas que faire après
    Salut Andréa,

    Est ce que tu as regardé cette page:
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  10. #1110
    Avatar de AngeN
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

    Je viens de recevoir un document de 8 pages m'annonçant que je devais faire des examens médicaux. :/
    Apparement je n'ai d'autres choix que de me rendre à Paris pour effectuer cette visite médicale.
    J'ai une adresse:
    Australian Biometrics Collection Centre
    54 Rue de Châteaudun
    Paris 75009
    France

    Est-ce que des gens se sont déjà rendu à cet endroit ?
    Sur internet il est dit qu'il n'y a pas besoin de prendre de rendez-vous. Je suis assez surprise.

    Si quelqu'un peut m'en dire plus, je serai ravie !

    Bonne journée

  11. #1111
    Avatar de Lisevbg
    Lise 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour, j aimerai faire un PVT en Australie.... Je me pose plein de question... Les démarches, mais surtout une fois sur place (logement, trouver un boulot...)

    Des personnes pour m'aider?

    merci d'avance

  12. #1112
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de Lisevbg
    bonjour
    Bonjour Lise
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'intéresser : tu trouveras le lien vers le tutoriel de demande du WHV pour l'Oz dans le tout premier message du topic.
    Pour ce qui est de l'organisation sur place tu peux lire le Le guide des pvtistes en Australie (Working Holiday) - pvtistes.net

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.


  13. #1113
    Avatar de Apilune
    Pauline 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis en train de faire ma demande de visa et je bloque au niveau des Grant number/visa number. Je suis en effet déjà allée en Australie avec un visa de touriste, mais celui-ci m'a été délivrée à l'aéroport d'Auckland par Quantas. J'ai toujours le reçu mais il n'est nulle part indiqué qu'un numéro m'a été attribué. Que faire ?
    Merci d'avance

  14. #1114
    Avatar de Marinel6
    Marine 28 ans

    Location
    Dallet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde! J'ai fait ma demande de visa il y a deux semaines et je n'ai toujours rien, lorsque je me connecte sur le site du gouvernement australien ma demande apparaît comme "finalised". Que dois-je en conclure? Merci de vos réponses! A très vite!

  15. #1115
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Marinel6
    Bonjour tout le monde! J'ai fait ma demande de visa il y a deux semaines et je n'ai toujours rien, lorsque je me connecte sur le site du gouvernement australien ma demande apparaît comme "finalised". Que dois-je en conclure? Merci de vos réponses! A très vite!
    Bonjour Marine,
    Ton inscription a été prise en compte et est terminée, maintenant faut juste attendre, le délais est différent pour tout le monde. Sois patiente

  16. #1116
    Avatar de SebastienM3
    Sebastien 37 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon amie et moi-même avons fait notre première demande de WH (417) hier. Nous l'avons fait à 30 minutes d'intervalles. Elle a bien reçu la notification "granted" une heure après, mais quant à moi je n'ai rien reçu encore. Dois je m'inquiéter? ou simplement attendre....


    Nom : Sans titre 4.bmp
Affichages : 481
Taille : 848,1 KoNom : Sans titre 4.bmp
Affichages : 481
Taille : 848,1 Ko

    Merci.

    Sébastien
    Dernière modification par SebastienM3 ; 28/09/16 à 15:59. Motif: ajout image

  17. #1117
    Avatar de Marinel6
    Marine 28 ans

    Location
    Dallet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    Bonjour Marine,
    Ton inscription a été prise en compte et est terminée, maintenant faut juste attendre, le délais est différent pour tout le monde. Sois patiente
    En fait je n'avais pas reçu de mail, et pas cliquez au bon endroit mais j'avais en effet bien reçu mon visa le lendemain de ma demande! Oups
    Merci beaucoup quand même de m'avoir répondu!


  18. #1118
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lisevbg
    bonjour, j aimerai faire un PVT en Australie.... Je me pose plein de question... Les démarches, mais surtout une fois sur place (logement, trouver un boulot...)

    Des personnes pour m'aider?

    merci d'avance
    Salut Lise, je te conseille de surfer sur le forum consacre a l''Australie (Australie). Tu as des sections concernant les demarches administratives, le travail, le tourisme, les villes, des conseils etc Je pense que tu en apprendras beaucoup!!! Si tu as une question particulière, utilise la fonction recherche (la loupe en haut de la page) car on se pose tous un peu les mêmes questions avant un grand voyage donc souvent les questions ont déjà été posées et répondues!! Si des fois tu as des questions sans réponse, n’hésite pas a demander!

    Message de Apilune
    Bonjour,
    je suis en train de faire ma demande de visa et je bloque au niveau des Grant number/visa number. Je suis en effet déjà allée en Australie avec un visa de touriste, mais celui-ci m'a été délivrée à l'aéroport d'Auckland par Quantas. J'ai toujours le reçu mais il n'est nulle part indiqué qu'un numéro m'a été attribué. Que faire ?
    Merci d'avance
    Je ne comprends pas trop de quel Grant number tu parles. TU as un visa touriste de 6 mois? ou tu parles du ETA, l’autorisation d''entrée sur le territoire (le visa de 3 mois)

    Message de SebastienM3
    Bonjour,

    Mon amie et moi-même avons fait notre première demande de WH (417) hier. Nous l'avons fait à 30 minutes d'intervalles. Elle a bien reçu la notification "granted" une heure après, mais quant à moi je n'ai rien reçu encore. Dois je m'inquiéter? ou simplement attendre....


    Sans titre 4.bmpSans titre 4.bmp

    Merci.

    Sébastien
    Non ne t’inquiètes pas Tout le monde a des délais differents, ça va de quelques minutes a quelques semaines. Parfois on te demande de compléter ta demande en donnant des docs supplémentaires (copie du passeport par exemple) ou une demande d'examen médical. Sois patient


  19. #1119
    Avatar de Oda
    Oda
    Oda est déconnecté
    Oriane 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je rencontre un petit soucis lors de ma demande de PVT pour l'Australie. Je suis bloquée dans la partie où on doit rentrer les pays où on a séjourné plus de 3 mois les 5 dernières années.

    Je réside en ce moment en Nouvelle-Zélande avec un Work Visa depuis avril et je ne peux donc pas indiquer la date de départ demandée puisque je quitterai la NZ fin Octobre pour aller directement en Australie.

    J'avais déjà résidé en NZ pendant 10 mois auparavant en 2014, aucun soucis pour remplir ces infos là. Néanmoins je bloque sur comment remplir les infos concernant ma situation actuelle.

    Merci d'avance pour votre aide

  20. #1120
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Oda
    Je réside en ce moment en Nouvelle-Zélande avec un Work Visa depuis avril et je ne peux donc pas indiquer la date de départ demandée puisque je quitterai la NZ fin Octobre pour aller directement en Australie.

    J'avais déjà résidé en NZ pendant 10 mois auparavant en 2014, aucun soucis pour remplir ces infos là. Néanmoins je bloque sur comment remplir les infos concernant ma situation actuelle.
    Salut, tu dois choisir une date de départ ou tu peux écrire du texte? Si texte, alors tu peux écrire currently in NZ, ou in NZ since 'date', sinon tu peux mettre la date de la fin de ton visa NZ. Si tu dois choisir une date passée dans ce cas mets la date d'hier. J'imagine qu'il vaut mieux ça que pas l’écrire du tout?

Page 56 sur 79 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...