Simplement je ne peux pas télécharger la grand letter en ligne (même après plusieurs tentative) et pour consulter l'état de ma demande sur vevo je ne sais pas a quoi correspond le transaction reference number car je n'est pas se code et du coup je ne peux pas me connecter?
Salut Joaquin, effectivement, il n'est pas rare d'avoir des soucis a telecharger le PDF. Ceci etant, tu devrais pouvoir voir l'etat de ta demande en te connectant sur ImmiAccount. S'il est ecrit GRANTED, normalement pas de soucis, mais tu peux faire une copie d'ecran. Certains arrivent a ouvrir la lettre via le compte, sans pouvoir la telecharger. Si c'est le cas, copie d'ecran a nouveau.
Pour te rassurer, tu peux egalement utiliser le service
VEVO. Tu peux utiliser le Transaction Reference Number (TRN). As-tu chercher dans tes anciens emails de l'iimigration? Il y a également l'option de mot de passe - Password. As-tu essaye avec le mot de passe de ton immiaccount? Je ne sais pas si ca marcherait mais ca vaut le coup de tenter! Enfin a priori, tu devrais pouvoir trouver via ton compte des infos, que ce soit un TRN ou un Grand number. Tu parles de Visa reference number mais c'est soit Transaction reference number, soit Visa Grand Number. Est ce que tu as retente?
Et sinon, il n'y a pas de visa papier, tout est électronique, relié a ton passeport.