Bonjour,
J'ai réalisé ma demande de visa et j'ai reçu par mail l'accord dans la foulée. Du coup aucun délai de traitement de mon dossier, j'imagine que c'est une erreur de leur part... Que dois-je faire dans cette situation ?
Salut Marine,
Non, c'est normal. Beaucoup de candidats reçoivent immédiatement leur visa, ça n'est pas une erreur de leur part (même si c'est un peu déconcertant)

. Félicitations pour ton PVT.
Bonjour Pauline,
Je viens de réessayer ma demande, et à la page 4/12 j'ai toujours ce message : Based on the passport details, Celine is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website.
Et je candidate bien à ce visa : Working Holiday Visa (417)
Je vérifie bien toutes les informations que j'ai communiqué, il n'y en a aucune de fausses... Je ne sais pas pourquoi je ne serai pas éligible
Pourrais-tu me dire quelles sont les réponses que tu indiques lors du remplissage du formulaire ?
Ne me donne pas les infos perso sur "Passeport detail" mais peux-tu me dire le format de ton numéro de passeport (qui doit normalement être de 2 chiffre, puis 2 lettres puis 5 chiffres)
Quel est ton "country of passport" et "nationality of passport holder.
Tu mets quoi au niveau de Place of birth ?
Tu mets quoi pour les autres réponses en dessous ?
On signale dans le tuto que le format du passeport peut avoir son importance. Quand j'avais mis le tuto à jour pour la dernière fois, j'avais entré un numéro de passeport sans suivre le format français et ça m'indiquait justement exactement la même erreur.