Réponses
  1. nonoorbam
    14/06/12, 12:22
    C'est bon j'ai validé ma demande hier et j'ai eu le mail ce matin
    Maintenant à moi les préparatifs.
    En tout cas merci pour votre aide!
    1
  2. Krapo40
    14/06/12, 18:29
    Ok ! mon pote a téléphoné au numéro sur cette page : L'Ambassade - Ambassade d'Australie
    Et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne sera pas remboursé de sa première demande.

[MODE PARANO ON]Les gens a ce numéro sont il fiable ? Je me doute que la meilleure solution est d'essayer, comme ça on verra bien la réponse. Mais sinon avez vous un autre numéro qui serait plus fiable pour se renseigner ? [MODE PARANO OFF]
  3. nonoorbam
    15/06/12, 09:49
    Alors là, j'étais vraiment pas au courant... J'ai toujours lu sur les forums que ça se périmait et que c'était impossible par la suite, mais bon après c'est peut être des rumeurs. Tu as quand même contacté l'ambassade, donc ils savent ce qu'ils disent!
    Il me semble que j'avais entendu dire que c'était l'Ambassade à Londres qui s’occupait des visas maintenant donc appelle les si tu trouves le numéro. C'est le centre d'info et ils parlent français. Si ça peut te rassurer.
  4. Anonyme
    15/06/12, 10:32
    Si ton visa est périmé et qu'il n'a pas été utilisé tu peux en demander un autre mais il faudra que tu repaye les 270 dollars.
  5. Mathious33
    16/06/12, 06:18
    Message de Krapo40
    Ok ! mon pote a téléphoné au numéro sur cette page : L'Ambassade - Ambassade d'Australie
    Et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne sera pas remboursé de sa première demande.

[MODE PARANO ON]Les gens a ce numéro sont il fiable ? Je me doute que la meilleure solution est d'essayer, comme ça on verra bien la réponse. Mais sinon avez vous un autre numéro qui serait plus fiable pour se renseigner ? [MODE PARANO OFF]
    Je suis tres surpris de cette reponse :x je te conseillerais d avoir d autre reponses ! Envoi un mail a l ambassade et sert toi de la function recherche tu veras la question a Deja etait poser plusieurs fois :x après les choses ont peut être changees
  6. Krapo40
    17/06/12, 10:39
    mon pote a envoyé sa demande de vwh, je vous tiens au courant pour la réponse!
  7. Krapo40
    18/06/12, 22:41
    Bon ben bonne nouvelle, ça demande a été accepté !
    1
  8. kracoucass
    19/06/12, 08:44
    Message de Krapo40
    Bon ben bonne nouvelle, ça demande a été accepté !
    Alors ca, ca me sidere!! J'etais persuadee que si non utilise, c'etait perdu! Tant mieux alors, c'est une bonne nouvelle pour toi et ton pote!!!
  9. Krapo40
    19/06/12, 09:11
    yes et ma demande a été validé instantanément !
    Je donnerai plus d'info concernant les prix des billets d'avions et notre préparation dans les sujets concernés, merci au post de la première page qui m'a été d'une grande aide !
  10. Mathious33
    22/06/12, 01:20
    Apparement son pote a réussi a avoir son PVT (perso je comprend pas, il a peut etre effectivement envoyé une demande d'annulation auparavant :x)
  11. Krapo40
    22/06/12, 07:38
    non aucune demande d'annulation n'a été demandé.
    en tout cas on est bien content de ce résultat !
  12. Mathious33
    22/06/12, 08:30
    Bon bin c'est cool, j'ai envoyé un mail a l'ambassade pour voir si ils ont changé de registre tien lol
  13. londisa
    24/06/12, 01:14
    Message de Mathious33
    Check dans le wiki oz j ai mis les addresse des clinique
    Merci je vais de ce pas les appeler dès lundi matin.
    Ce serait pour partir fin juillet car j'ai une famille (au pair) qui est intéressée j'espère l'avoir.
  14. Matanneso
    25/06/12, 02:20
    Bonjour ,
    Je suis entrain de faire ma demande de pvt pour l'australie et je suis bloquée à la partie "details of visit to other country" car je suis jusqu'en septembre au canada et quand ils demandent les dates ils veulent "Overseas Visit To Date must be in the past." Que me conseillez-vous svp.
    Merci d'avance
  15. Mathious33
    25/06/12, 08:58
    Message de Matanneso
    Bonjour ,
    Je suis entrain de faire ma demande de pvt pour l'australie et je suis bloquée à la partie "details of visit to other country" car je suis jusqu'en septembre au canada et quand ils demandent les dates ils veulent "Overseas Visit To Date must be in the past." Que me conseillez-vous svp.
    Merci d'avance
    Eh bien soit tu essaye de faire passer le Canada, soit tu inscris ce qu'ils demandent, c'est a dire les voyage precedent et non l'actuel
  16. Lilou
    25/06/12, 10:49
    Message de Matanneso
    Bonjour ,
    Merci d'avance
    Tu peux marquer jusqu'à aujourd'hui, ce qui pour eux revient à dire que tu y es actuellement
  17. londisa
    25/06/12, 12:54
    Petite question il est ou le formulaire qu'on imprime pour les radios?
  18. Mathious33
    25/06/12, 21:17
    Message de londisa
    Petite question il est ou le formulaire qu'on imprime pour les radios?
    https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1163i.pdf , 2nd paragraphe!
    https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/26.pdf il semblerait que celui ci soit le bon formulaire après pas mal de recherches

voilou
    1
  19. nanah
    28/06/12, 00:30
    Bonjour à tous,

Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la dernière question avant de choisir le mot de passe ils demandent de faire une brève description mais de quoi?

Merci, bonne soirée.

Anaïs
  20. Mathious33
    28/06/12, 00:40
    Message de nanah
    Bonjour à tous,

Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la dernière question avant de choisir le mot de passe ils demandent de faire une brève description mais de quoi?

Merci, bonne soirée.

Anaïs
    Je ne vois pas a quelle description tu fais reference :x! Quel est l'intitulé de la question et le nom de la partie ( déclaration, paiement etc) et a combien de % tu en es
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans