1. #601
    Avatar de julienA
    julien 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonsoir a toutes et a tous

    est ce que quelq un pour me dire comment procédé pour faire une demande de visa pour whv ? merci

  2. #602
    Avatar de Williamlefonceur
    William 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour sa fait quelque mois que je suis pas revenu sur pvtiste mais maintenant j'ai assez d'argent pour partir en Australie mais pour avoir un visa je sais pas trop comment faire et j'ai mon passeport dans 5 jour donc je commence a être en règle mais j'aimerai avoir un peu raide pour le visa svp


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #603
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Williamlefonceur
    Bonjour sa fait quelque mois que je suis pas revenu sur pvtiste mais maintenant j'ai assez d'argent pour partir en Australie mais pour avoir un visa je sais pas trop comment faire et j'ai mon passeport dans 5 jour donc je commence a être en règle mais j'aimerai avoir un peu raide pour le visa svp


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tutoriel : demande de WHV Australie en ligne


  4. #604
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de julienA
    bonsoir a toutes et a tous

    est ce que quelq un pour me dire comment procédé pour faire une demande de visa pour whv ? merci
    Salut Julien, tu as regardé le touuuut premier message de cette discussion ? https://pvtistes.net/forum/comment-o...-en-ligne.html

  5. #605
    Avatar de joao127
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite obtenir un whv mais dès que je vais sur le site du gouvernement australien ca beug et le site ne marche pas l’appli ne me laisse jamais le temps de finir ma demande du coup je suis tombé sur les autres sites dont vous parlez plus haut mais c’est 700au$ je sais pas trop quoi faire donc si vous avez un lien pour moi ce serait sympa merci

  6. #606
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello,

    Pas de panique ils sont en train de refaire le site web donc certaines choses ne fonctionne pas correctement!
    essaye ce lien : Working Holiday visa (subclass 417) ou https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

  7. #607
    Avatar de joao127
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci mathieu pour les liens ( ça marche toujours pas ) mais bon je vais attendre une semaine ou deux et je verrais

  8. #608
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ok si cela ne fonctionne pas essaye avec un autre navigateur tel que google chrome ou firefox! Ce n’est pas la premiere fois qu’un probleme de navigateur cause ce genre de soucis

  9. #609
    Avatar de GongoraBastien
    Bastien 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Demande de visas faite plus qu'a attendre

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app

  10. #610
    Avatar de poupi08
    pauline 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!
    Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais
    concernant la demande de visa et les 5000 AUD, faut-il les avoir sur son compte lors de la demande ou à l'arrivée sur le sol australien?

    Merci
    Pauline

  11. #611
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Tu as dû recevoir une réponse maintenant Je te réponds un peu tard « in effect » pour moi veut dire « vigueur » et normalement il est écrit « granted » mais ils ont peut être changé cette formulation. Tu as finalement vu « granted » ? Merciii

  12. #612
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    C’est bon c’est résolu ? Car on avait posté cet article il y a quelques mois parce que plein de gens avaient des soucis. Au final, tout le monde a réussi en changeant de navigateur ou d’ordinateur

  13. #613
    Avatar de joao127
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Non toujours pas j’ai changé d’ordinateur et de navigateur à chaque fois ça me dit que le formulaire est périmé parce que ça fait plus de 30min ou error 404 je crois donc je sais pas trop ce que je vais faire, pas le goût de payer 700$

  14. #614
    Anonyme
    Mon « visas status » est toujours « in effect », mais lorsque je clique pour avoir plus de détails, la page qui s’affiche est une sorte de courrier dans lequel est stipulé : « Dear Aude, this is to advise that you have been granted a WHV ». Donc je pense que c’est bon… ce que je trouve étrange c’est le fait de n’avoir jamais reçu de mail de confirmation de la part du site du gouvernement.

  15. #615
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Envois leur un email, mais verifie d’abord dans tes spam ou ta corbeille

  16. #616
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hum alors essaye peut etre d’une autre place ! chez un ami ou de la famille, peut etre qu’il sagit d’un souci avec ta connection internet ( parametre de securité ou proxy)

  17. #617
    Avatar de Annesoaram
    Anne-Sophie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’ai une question, je pars faire un tour d’asie du sud / océanie avec une amie, nous allons rester 3 mois en Australie, et durant cette période travailler 1 mois / 1 mois et demi.

    Nous devons donc prendre un visa pvt, néanmoins j’ai vu qu’il n’en existait que pr 1 an
    Savez vous si il existe des pvt pour rester en australie pour une durée inférieure ? (qui serait donc moins chère..)
    Merci d’avance !!

    Anne-So

  18. #618
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bonjour Anne-So.

    Non, il n’y a pas de PVT « pour une durée inférieure ». Toutefois, tu n’es en aucun cas tenue de rester 12 mois en Australie pendant ton PVT.
    Si tu souhaites n’y rester qu’un mois et demi, c’est tout à fait possible.
    Note toutefois que le PVT Australie ne peut se faire qu’une seule fois (enfin, pas tout à fait, mais si tu restes qu’un mois et demi, tu ne pourras obtenir qu’un seul PVT). Si par la suite, tu souhaites retourner en Australie (quelques années plus tard mettons) pour y faire un PVT, tu ne seras plus éligible, puisque tu en auras déjà fait un.

    Mais si au cours de ton séjour, tu te dis que finalement, tu aimerais rester plus longtemps, tu auras un visa valide de 12 mois. Mettons par exemple que tu partes en mars 2014 et que tu arrives en juin 2014 en Australie. Tu auras un PVT valide jusqu’en juin 2015. Si par exemple tu travailles jusqu’en juillet 2014 et que tu quittes l’Australie, mais que mettons en novembre 2014, tu te dis que tu aimerais bien y retourner pour y bosser encore, tu pourras le faire jusqu’en juin 2015.

    J’espère que tu vois ce que je veux dire.

  19. #619
    Avatar de Annesoaram
    Anne-Sophie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui je comprends. Je te remercie pour tes conseils !
    Le truc c’est que durant ce court séjour j’aimerais faire du picking mais je pense que pour ce type de job il est nécessaire d’avoir un visa .. Non ?!
    Parce qu’il est vrai que ça peut être dommage de ne plus pouvoir bénéficier de ce visa si j’y retourne plus tard..

  20. #620
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de GongoraBastien
    Demande de visas faite plus qu'a attendre

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app
    C'est bon ? Tu l'as ? Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une soirée Tous les PVT organisée à Toulouse le 7 décembre avec notamment un ancien pvtistes en Australie, donc hésite pas à t'y inscrire : Soirée « Tous les PVT » à Toulouse

Page 31 sur 80 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...