1. #441
    Avatar de NICKSTUD
    Nicolas 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie

    Heu non, les prix ont changé, mais sur le site officiel de l’immigration australienne, ils sont toujours affichés à 365 dollars :Fees and charges for visas

    Sur quel site es-tu pour faire ta demande ? Je crois que tu n’es pas sur le site officiel de l’ambassade et que tu es sur le site d’un intermédiaire !
    Oui j’avais arrèté. Je n’allais pas payer en n’étant pas sur. d’ou ma question a ce forum.
    Je vais regarder sur ton lien. Je te reviens si j’ai une autre question.

    Le site c'était :
    nationalvisas.com

    Merci Marie

  2. #442
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NICKSTUD

    Oui j’avais arrèté. Je n’allais pas payer en n’étant pas sur. d’ou ma question a ce forum.
    Je vais regarder sur ton lien. Je te reviens si j’ai une autre question.
    Le site c'était : nationalvisas.com

    Merci Marie
    Tu as en tout cas eu un très bon réflexe

    Ca n’est pas du tout le site officiel de l’Australie. Arrête tout ce que tu fais maintenant, tu n’est pas sur le bon site.
    Le bon site est celui-ci : https://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/

  3. #443
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Hello

    Petite question je suis en train de faire mon Visa. Je pars en Australie début du mois de Juillet. Dans l’idée je voudrais être Prof de Français là-bas (on peut toujours rêver En répondant « Oui » aux questions sur « Voulez vous travailler dans une école, être prof …. » d’après vous quels sont les documents ou examens qu’on va me demander ?
    Si quelqu’un a déjà eu le cas, merci de me renseigner.

    Merci bien

  4. #444
    Avatar de Nach
    David 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Un grand Merci pour le tuto, reste plus qu’à recevoir l’e-visa et déterminer la date de départ cet été.
    A bientôt.

  5. #445
    Avatar de jonathan47
    Jonathan 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    merci pour ce tuto très bien expliqué. je voudrais avoir des information car fin 2010 je me suis fait suspendre le permis pour conduite en état d’ivresse.
    peuvent-ils me refusé le visa pour ça ?
    pour chaque demande de visa demande t’il le casier judiciaire ?

    Merci de me renseigner

  6. #446
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de jonathan47
    Bonjour ,
    merci pour ce tuto très bien expliqué. je voudrais avoir des information car fin 2010 je me suis fait suspendre le permis pour conduite en état d’ivresse.
    peuvent-ils me refusé le visa pour ça ?
    pour chaque demande de visa demande t’il le casier judiciaire ?

    Merci de me renseigner
    Les cas de refus d’un visa australien sont rares, mais sont tous étudiés au cas par cas. Dans le formulaire à remplir pour le visa, on va te demander si tu as déjà commis une infraction pénale. Tu as la « possibilité » de répondre « non », mais c’est prendre le risque de mentir volontairement à un service d’immigration, et si tu es découvert, tu peux dire adieu à toute autorisation d’entrée sur le territoire australien .

    Je te conseille donc de répondre « oui » et d’expliquer en détail ce que tu as fait et la peine reçue.
    Le traitement de ta demande de visa prendra un peu plus longtemps que les autres (genre une semaine à 10 jours), et tu recevras un email de l’ambassade quelle que soit la réponse ou s’ils ont besoin d’infos supplémentaires.

    Je ne peux pas te répondre formellement, mais ça reste une « simple » infraction routière donc ce n’est pas comme si tu avais tué quelqu’un ou si tu étais recherché par Interpol

  7. #447
    Avatar de jonathan47
    Jonathan 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Colossine

    Les cas de refus d’un visa australien sont rares, mais sont tous étudiés au cas par cas. Dans le formulaire à remplir pour le visa, on va te demander si tu as déjà commis une infraction pénale. Tu as la « possibilité » de répondre « non », mais c’est prendre le risque de mentir volontairement à un service d’immigration, et si tu es découvert, tu peux dire adieu à toute autorisation d’entrée sur le territoire australien .

    Je te conseille donc de répondre « oui » et d’expliquer en détail ce que tu as fait et la peine reçue.
    Le traitement de ta demande de visa prendra un peu plus longtemps que les autres (genre une semaine à 10 jours), et tu recevras un email de l’ambassade quelle que soit la réponse ou s’ils ont besoin d’infos supplémentaires.

    Je ne peux pas te répondre formellement, mais ça reste une « simple » infraction routière donc ce n’est pas comme si tu avais tué quelqu’un ou si tu étais recherché par Interpol
    Merci de ta réponse,

    Faudrait que je demande une main levé pour que mon infraction n’apparaisse plus sur mon casier alors.

    Ils demandent a coup sur pour le casier judiciaire ?

  8. #448
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de jonathan47

    Merci de ta réponse,

    Faudrait que je demande une main levé pour que mon infraction n’apparaisse plus sur mon casier alors.

    Ils demandent a coup sur pour le casier judiciaire ?
    Le casier ? non, normalement, ils ne vont le demander que si vraiment tu as un casier plus long que le bras, ou si ils ont un doute sur la nature exacte de tes infractions. Mais sinon, ils ne le demandent jamais.

  9. #449
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Ils peuvent toutefois le demander s’ils le souhaitent. Tu ne le donnes pas à la demande, mais tu peux envisager (c’est valable pour tous) qu’ils te le demandent.

  10. #450
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de NICKSTUD

    Oui j’avais arrèté. Je n’allais pas payer en n’étant pas sur. d’ou ma question a ce forum.
    Je vais regarder sur ton lien. Je te reviens si j’ai une autre question.

    Merci Marie
    En effet, Nicolas, il faut bien faire sa demande sur le site officiel, Tu trouveras toutes les infos sur la demande sur la page 3 de ce tutoriel



  11. #451
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Nach
    Un grand Merci pour le tuto, reste plus qu’à recevoir l’e-visa et déterminer la date de départ cet été.
    A bientôt.
    Si tu as fait ta demande le 27 avril, normalement… tu as ton visa ?? Tu confirmes ?

  12. #452
    Avatar de Nach
    David 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou

    Si tu as fait ta demande le 27 avril, normalement… tu as ton visa ?? Tu confirmes ?
    Oui effectivement j’ai eu mon visa le lendemain matin, ça a été très rapide sachant que c’était un samedi. Y’a plus qu’à choisir la date de départ maintenant.
    Encore un grand merci pour ton tuto. Je vous tiendrais au courant de l’avancée…

  13. #453
    Avatar de Pierre83
    Pierre 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je voulais savoir comment ça se fait que ce soit aussi simple de partir en Australie, alors que pour PVT Canada nous ne sommes pas sûr de partir.. alors que là apparemment on s’inscris, rempli quelques infos et l’on obtient son visa? ^^

    Merci de m’éclairer svp ..

  14. #454
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Pierre83
    Bonjour,

    je voulais savoir comment ça se fait que ce soit aussi simple de partir en Australie, alors que pour PVT Canada nous ne sommes pas sûr de partir.. alors que là apparemment on s’inscris, rempli quelques infos et l’on obtient son visa? ^^

    Merci de m’éclairer svp ..
    Salut Pierre,
    Tout simplement, l’Australie n’impose pas de quota. Le Canada oui.
    Sans quota, tout le monde (ou presque) est accepté. Avec les quotas, c’est premier arrivé, premier servi

  15. #455
    Avatar de Pierre83
    Pierre 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide
    Y a t’il d’autres pays sans quota? Je vais chercher quand même sur le site histoire de ne pas avoir l’air flemmard ^^

  16. #456
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello!

    Une question me tourne dans la tete et j'aimerai avoir une reponse sure et certaine
    Quand lors de la demande du visa on doit indiquer la date de commencent de notre visa, je doit mettre celle du jour où je décolle (a savoir le 11/09 ) ou la date à laquelle j'arrive en Australie (a savoir le 12/09)?

    Merci d'avance pvtistes

  17. #457
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de anaisdub
    Hello!
    Une question me tourne dans la tete et j'aimerai avoir une reponse sure et certaine
    Quand lors de la demande du visa on doit indiquer la date de commencent de notre visa, je doit mettre celle du jour où je décolle (a savoir le 11/09 ) ou la date à laquelle j'arrive en Australie (a savoir le 12/09)?
    Merci d'avance pvtistes
    La date que tu indiques en remplissant la demande de visa en ligne n'a pas réellement d'importance. La seule date qui compte, c'est celle à laquelle on t'accorde ton visa. A partir de là, tu as 12 mois pour entrer en Australie. Peu importe si finalement tu reportes ton arrivée de 2 semaines (ou même 2 mois) par rapport à la date que tu as saisi sur le formulaire en ligne. Donc que tu marques le 11 ou le 12 septembre, ton visa sera accordé d'ici quelques jours, donc tu auras jusqu'en mai 2014 pour entrer en Australie. Et même si tu as marqué le 12, on ne te refusera pas l'entrée en Australie si tu arrives le 11


  18. #458
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Super merci Colossine ! ;-)

  19. #459
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je souhaite faire ma demande mais à chaque fois que j'y vais je tourne en rond et pas moyen d'arriver sur le fameux tableau où on doit cliquer sur "First working holiday visa".
    Il y a apparemment un problème technique mais ça fait quelques jours que j'ai ce souci.

    Je voulais savoir si d'autres étaient dans cette situation?


    Edit: Ah! Ca y est, ça s'est débloqué!

  20. #460
    Avatar de durcy
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je pars trés bientot à perth je rempli ma demande de visa la et j’aimerais savoir si pour régler le visa il faut essentiellement que cela provienne de mon compte ou si je peux le régler avec le compte de mon ami?

Page 23 sur 79 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ...