Discussion: Validation visa australie
- 02/01/12, 00:30 #1Déjà Bonjour et bonne année a tous
J'aurais une petite question,
j'ai fais ma demande de visa pour l’Australie qui semble être validé puisque j'ai été débité.. et que sur le site de l'ambassade Australienne le statue de mon visa est "en cour".
Cependant je ne crois pas avoir reçut disons de papier ou mail à imprimé le confirmant et je sais pas si je dois en attendre un ou tout se fera à mon arriver sur territoire australien.
si quelqu'un peut m'éclairer merci!!
Biz
- 02/01/12, 01:56 #2Salut Guillaume,
Tu l'as faite quand ta demande ? Car souvent c'est assez rapide
Peut-être que tu as été débité mais qu'ils n'ont pas encore été crédités, je ne sais pas trop, dans mon cas et ceux de beaucoup de gens, la réponse arrive le jour même ou le lendemain.
Est-ce que tu as vérifié tes spams ? L'adresse qui doit t'envoyer ton working holiday commence par "evisa.whm"
- 03/01/12, 00:49 #3En effet j'ai bien reçut ce mail un jour après ma demande... mais ayant un anglais plus qu'approximatif je l'ai pris mail du style réponse automatique...( honte à moi)
en tout cas merci pour ton aide et aussi au passage pour ton tutoriel sur l'obtention du whv
- 22/01/12, 15:46 #4Le mail de réception est bien celui a imprimé et a montré a la douane australienne ?
- 22/01/12, 15:55 #5
-
- 22/01/12, 16:02 #6Super merci
- 08/03/12, 21:15 #7Donc , il faut l'imprimer ce mail ? ( dsl mais je suis pas sur d'avoir bien compris )
merci d'avance
- 08/03/12, 21:45 #8
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.