1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Déjà Bonjour et bonne année a tous

    J'aurais une petite question,
    j'ai fais ma demande de visa pour l’Australie qui semble être validé puisque j'ai été débité.. et que sur le site de l'ambassade Australienne le statue de mon visa est "en cour".

    Cependant je ne crois pas avoir reçut disons de papier ou mail à imprimé le confirmant et je sais pas si je dois en attendre un ou tout se fera à mon arriver sur territoire australien.

    si quelqu'un peut m'éclairer merci!!

    Biz

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Guillaume,

    Tu l'as faite quand ta demande ? Car souvent c'est assez rapide

    Peut-être que tu as été débité mais qu'ils n'ont pas encore été crédités, je ne sais pas trop, dans mon cas et ceux de beaucoup de gens, la réponse arrive le jour même ou le lendemain.

    Est-ce que tu as vérifié tes spams ? L'adresse qui doit t'envoyer ton working holiday commence par "
    evisa.whm"



  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    En effet j'ai bien reçut ce mail un jour après ma demande... mais ayant un anglais plus qu'approximatif je l'ai pris mail du style réponse automatique...( honte à moi)
    en tout cas merci pour ton aide et aussi au passage pour ton tutoriel sur l'obtention du whv

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Le mail de réception est bien celui a imprimé et a montré a la douane australienne ?

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de mile90
    Le mail de réception est bien celui a imprimé et a montré a la douane australienne ?
    Effectivement anthony il s'agit du mail avec pour sujet: Visa Grant Notification Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary)


  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Super merci

  7. #7
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Donc , il faut l'imprimer ce mail ? ( dsl mais je suis pas sur d'avoir bien compris )

    merci d'avance

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de frenchi-greg
    Donc , il faut l'imprimer ce mail ? ( dsl mais je suis pas sur d'avoir bien compris )

    merci d'avance
    Ouip il faut que tu l'imprime et que tu le garde precieusement dans tes papiers pour partir Il te permettra d'avoir ton stamp ( tampon) a la douane