Je veux pas etre mechant mais entres le fait de passer des lois et le temps pour les appliquer y a une grosse periode d'attente.
Puis comme je le dis et le repete a l'heure pour le second visa c'est pas facile d'apply pour. Vous pouvez me croire y font la chasse.
Je sais pas trop d'ou tu tiens ton info mais crois moi sur un truc le second visa c'est pas tu claque des doigts et tu l'as.
A l'heure actuel quand tu apply y te contact par la suite pour te demander d'envoyer tes payslips tes factures de backpack (working hostel) recu banquaire ou recu de chez coles (supermarket). Beaucoup de mes potes la bas se sont fait controler.
Petit message aux petits malin qui voudrais tenter le coup de payer un fermier pour lui faire signer un papier qui dis que vous avez travaille pour lui alors que c'est pas le cas faite gaffe.
J'ai mis les liens vers mes sources et ce sont des liens officiels, il faut simplement attendre de voir ce que ça donne.
Je n'ai pas dit que c'était sûr, j'ai dit que nos rêves allaient
peut-être devenir réalité

Du coup, si ça passe et que les gens travaillent dans le tourisme pendant 3 mois, ils pourront obtenir un 2nd WHV. Tous les gens que je connais et qui ont demandé un 2è WHV ont simplement uploader la feuille remplie par les fermiers et ils l'ont obtenu sans souci, enfin ça c'est une autre histoire, les vérifications etc.
Là, il s'agit d'une proposition de changement de conditions, à suivre dans les jours/semaines/mois à venir