1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour
    je suis actuellement de passage en france et en train de preparer ma demande de visa pour l'australie, je voudrais savoir si cela pose probleme que les 250 dollars du visa soient payés avec la carte bancaire de mon frere ou d'un ami car je n'ai pas de carte francaise ?
    merci beaucoup pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    non sa va pas poser de problème, du moment que c'est payé ! tu peut payé avec n'importe qu'elle carte, tu l'auras quand même ton visa par mail donc pas de souci.


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de silverbzh
    bonjour
    je suis actuellement de passage en france et en train de preparer ma demande de visa pour l'australie, je voudrais savoir si cela pose probleme que les 250 dollars du visa soient payés avec la carte bancaire de mon frere ou d'un ami car je n'ai pas de carte francaise ?
    merci beaucoup pour votre aide
    Quelqu'un d'autre peut payer pour toi (ça peut être un cadeau par exemple) et tu peux aussi payer avec une carte étrangère (il n'est pas obligatoire de se trouver en France au moment de la demande de visa, il ne faut simplement pas être en Australie), du moment que tu paies

  4. #4
    Avatar de estrella3513
    Lili 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Comme mentionné par Lilou tu peux payer avec une carte étrangère...Ils s'en foutent!
    J'ai payé avec ma carte Canadienne et j'ai eu mon visa en à peine 5 minutes!!!
    J'avais un peu peur que ca prenne du temps vu que je suis francaise residente au Canada (et ayant vécu ailleurs avant...). Je pensais qu'ils allaient faire des verifications mais apparemment non!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de estrella3513
    Comme mentionné par Lilou tu peux payer avec une carte étrangère...Ils s'en foutent!
    J'ai payé avec ma carte Canadienne et j'ai eu mon visa en à peine 5 minutes!!!
    J'avais un peu peur que ca prenne du temps vu que je suis francaise residente au Canada (et ayant vécu ailleurs avant...). Je pensais qu'ils allaient faire des verifications mais apparemment non!
    C'est plus "genant" quand tu as vécu dans des pays à risque au niveau santé, mais pour le Canada etc. en effet ce n'est pas très problématique.

    Lydie, you're a serial PVTiste ?

  6. #6
    Avatar de estrella3513
    Lili 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de Lilou
    C'est plus "genant" quand tu as vécu dans des pays à risque au niveau santé, mais pour le Canada etc. en effet ce n'est pas très problématique.

    Lydie, you're a serial PVTiste ?
    Non c'est mon 1er PVT
    Pour le Canada, j'ai demandé la residence permanente direct!!! On pensait qu'avec le PVT on aurait juste accès à des petits boulots de merde...C'est pour cela qu'on avait pas été en Australie tout de suite (Ca derangeait mon copain)
    Mais j'ai rencontré des gens qui ont trouvés un vrai job avec le PVT mais ce n'est surement pas la majorité.
    Et avant cela, je vivais en Angleterre donc ca reste le commonwealth tout ca!!!
    Mais l'Australie, ca fait 6 ans que je veux y aller alors c'est vraiment special pour moi!!!!!! Je regarde un peu comment demander un autre visa pour pouvoir rester mais c'est plus compliqué que le Canada. Il existe des milliers de visa et cela prend du temps de tout analyser!