1. #361

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour vos donner des nouvelles, ma demande de visa a été acceptée aujourd'hui!
    J'espère que tu auras le tiens bientôt, ou que c'est déjà le cas.

  2. #362

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de yougidoug
    Salut,

    Pour vos donner des nouvelles, ma demande de visa a été acceptée aujourd'hui!
    J'espère que tu auras le tiens bientôt, ou que c'est déjà le cas.
    Grave bien pour toi ! Non moi toujours pas

  3. #363

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de yougidoug
    Salut,

    Pour vos donner des nouvelles, ma demande de visa a été acceptée aujourd'hui!
    J'espère que tu auras le tiens bientôt, ou que c'est déjà le cas.
    Tu as eu la réponse a quel heure sur l'email heure françaises s'il te plait ?

  4. #364

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    à 5h du mat pile, heure française

  5. #365

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de yougidoug
    à 5h du mat pile, heure française
    Je viens de l'avoir enfin ! Bon courage aux autres

  6. #366

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Avec mon copain, il y aura 5 ans en Novembre nous sommes parti en Australie mon copain en visa working holiday et moi en visa student. Mon copain n’a pas pu faire c’est 88jours de travail est-ce qu’il est possible d’avoir un second visa working holiday ?

  7. #367

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Non, la condition pour avoir un 2ème WHV, c'est d'avoir fait ses 88 jours de travail en milieu rural

  8. #368

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    souhaitant éventuellement faire second visa 7 ans apres , jai conserve mes fiches de payes et une feuille d’employeur . il y a les 88 jours ; que pensez vous si je scanne le tout ca peut passer ? merci

  9. #369

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les Pvtistes D'après ce que j'ai pu comprendre, depuis quelques mois, travailler en hospitality/tourisme dans certaines régions entre en compte pour obtenir un second visa (https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/getting-a-visa/visa-listing/work-holiday-417/specified-work). Certains ont des retours d'expérience ou plus d'infos ? Merci !

  10. #370

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'arriver en Australie plus précisement à Perth depuis 3 mois déjà et j'ai fait 3 swing de 2 semaines en mine en tant qu'Utility.

    Seulement je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour les 88 jours et ça m'angoisse sérieusement vu que personne ici n'a de réponse précise.

    J'ai cru comprendre qu'Utility ne compte pas pour le VISA, donc j'ai passé des Tickets pour trouver un autre job vu que je veux rester en mine. En ce moment je recherche un job en tant que Trade Assistant mais là même question, est-ce que ça compte pour les 88 jours ? On viens de me proposer un poste en tant que Hose Hand, est-ce que ça compte pour les 88 jours ?

    C'est très compliqué de savoir et très stressant, j'ai appelé les services d'immigration mais ils m'ont dit qu'ils ne savent pas plus que ce qu'il y a sur le site et me redirige vers des conseillé en immigration payant ce qui me rebute.

    A ce jour je n'ai trouvé aucun moyen de connaitre avec certitude si les job en mine que cherche compte où ne compte pas et avec les week off le temps passe très vite donc ça m'angoisse. Si quelqu'un à une réponse à ce sujet je suis preneur.

    Merci d'avance.

Page 19 sur 19 ... 9 17 18 19