Discussion: Visa en attente

  1. #21
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de souris69
    Perso j'ai obtenu mon visas en 2h hier! Comment on sait si on a une visite médical à passer?
    Lorsque tu valide ta demande soit tu passe directement a la page de fermeture soit tu as un message qui te dit " Cest X-Ray requierment "

  2. #22
    Avatar de lacelle
    Sihame 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Je ne fume pas mais je veux pas me mettre les seins à l'air

  3. #23
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de lacelle
    Je ne fume pas mais je veux pas me mettre les seins à l'air
    Je me suis fait faire un IRM au genou, j'étais en sous-vêtements, ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'on te demande d'être seins nus pour une radio. Quelqu'un confirme ?

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Les soutiens gorge à baleine sont à procrire (puisque bien souvent métalliques).

    Dans mon souvenir, une radio des poumons se fait torse nu. Mais bon, il s'agit d'un examen médical, hein. Si tu es embêtée par 5 min seins à l'air, j'ose même pas imaginer le calvaire que doit être une visite chez le gynéco...


  5. #25
    Avatar de lacelle
    Sihame 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    C'est on plus besoin je pense car j'ai reçue mon visa . Pour infos le gynecologe c'etais une horreur de plus mon plus jeune âge mais pas le choix j'étais vraimen malade alors que la je sais j'ai rien comme on dit Chez moi "hamdoulilah" . En tout cas merci pour tout finalement mon mail à du faire son effet lool


  6. #26
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de lacelle
    C'est on plus besoin je pense car j'ai reçue mon visa . Pour infos le gynecologe c'etais une horreur de plus mon plus jeune âge mais pas le choix j'étais vraimen malade alors que la je sais j'ai rien comme on dit Chez moi "hamdoulilah" . En tout cas merci pour tout finalement mon mail à du faire son effet lool
    Bon bah si tu l'as je suis content pour toi félicitation! Dommage d'avoir changé tes plans juste pour une radio Mais bon plein de possibilité de travail en Oz ya pas qu'avec les gosses

Page 2 sur 2 1 2