Je ne pense pas avoir ete tres clair du coup je vais preciser, je parle du 2nd year visa, apres avoir fait 88 jours de boulot pendant mon premier WHV. Je ne parle pas de tourist visa.
Faut il donc obligatoirement que le jour ou ma premiere annee de visa se termine j'ai la deuxieme directement apres ?
Lis bien ce que Brice a répondu

Après avoir fait ta demande de 2ème WHV, tu as 2 possibilités :
- soit ton 1er WHV se termine sans que tu aies reçu la réponse pour le 2ème WHV, et dans ce cas, il va falloir que tu aies ce que Brice appelle le "bridging visa" (par exemple touriste), sinon tu devras quitter le territoire australien en attendant la réponse pour ton 2ème WHV.
- soit tu as eu la réponse pour le 2ème WHV avant la fin de ton 1er WHV, et dans ce cas, pas de problème, tu peux enchaîner les 2 !
Dans tous les cas, non tu ne peux pas rester sur le territoire australien sans aucun visa. Donc le jour où ta première année de visa se termine, il faut qu'un nouveau visa (que ce soit touriste ou 2ème WHV) commence. Si tu te fais attraper sans visa valable, tu risques de largement réduire tes chances d'obtenir ton 2ème WHV.