Salut Marie,
Je suis pas très claire dans mes explications..^^'
Alors en gros quand je vais dans 'attach documents', ils me renvoient vers un lien avec une checklist de documents, voilà les screen de cette page :
Donc en gros de ce que je comprends, c'est que pour me valider mon visa ils ont besoins des documents qui suivent sauf qu'en premier lieu ca parle du 'second working holiday visa' et donc ils auraient besoin des bulletins de salaire, impôts etc.. sauf que moi c'est ma 1ere demande donc on est d'accord que je ne suis pas concernée par ce paragraphe ?
Ensuite plus bas, ils parlent de 'Charge' donc j'ai bien payé mon visa lors de ma demande et j'ai bien été débité.
Et le dernier paragraphe 'Your personal documents' où je dois faire des photocopies de mon passeport, livret de famille, preuve que j'ai assez de fond sur mon compte etc.. me concerne t-il ? Parce que du coup je ne sais pas si tous ce qui suit 'second working holiday visa' sont les documents à fournir pour la 2eme demande de WHV ou si le dernier paragraphe me concerne alors qu'il ne mentionne pas 'First working holiday visa'. Et en plus de ça je n'ai reçu aucun message dans my immiaccount ni par mail..
Donc je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je dois oui ou non envoyer les documents préciser dans le dernier paragraphe 'Your personal documents'?
En espérant avoir été plus claire
Merci pour vos réponses et bonne journée !