1. #281
    Avatar de NaiV
    Nai 88 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Oui, c'est assez embêtant car cela va faire maintenant trois mois et nous aimerions bien commencer à organiser notre départ mais bon 🥲

  2. #282
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    328
    Likes reçus
    115
    Message de NaiV
    Oui, c'est assez embêtant car cela va faire maintenant trois mois et nous aimerions bien commencer à organiser notre départ mais bon 🥲
    Bonjour,

    Tu as bien checké ton ImmiAccount ? Peut-être que des infos sont manquantes ou que l'on te demande de passer une visite médicale ?

    Parfois, certains pvtistes ne reçoivent pas d'e-mail de confirmation, n'hésite pas à vérifier. Ta demande de visa est peut-être déjà passée "granted". Cela peut vraiment se faire du jour au lendemain.

  3. #283
    Avatar de Dome
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué ma demande pour mon 1er visa travail en Australie (417) il y a 1 mois et elle est toujours en statut "Received" sur Immi Account...
    J'ai appelé plusieurs numéros du gouvernement mais ça n'a servi à rien.

    Je n'ai suivi aucun tuto pour le visa et l'erreur que je pense avoir faites c'est d'avoir coché "oui" à la question "avez-vous passé un entretien médical au cours des 12 derniers mois en vue de prévoir un PVT en Australie?". Quand on coche cette réponse ça nous ouvre une case "détails" et j'ai précisé qu'il n'y avait rien a déclarer.
    Sur le coup j'ai pensé que c'était une "bonne réponse" pour approuver mon visa car cela montrait que j'avais été prévoyant mais avec du recul je ne pense pas lol..

    De même pour la question "au cours des 5 dernières années avez vous passé plus de 3 mois hors de votre Pays?" j'ai répondu "oui" aussi mais là je pense qu'il vaut mieux être honnête de toute façon car ils le voient à un moment sur le passeport.

    Je ne sais plus quoi faire, mes amis l'ont eu en 1 jour et moi j'attends toujours pour pouvoir prendre mon billet d'avion et les rejoindre.

    Avez-vous des conseils (une manipulation sur le site, un numéro de téléphone, une adresse mail..) qui puissent faire avancer le processus svp ?
    Peut-être puis-je annuler ma demande de visa et en faire une nouvelle sans les points sur la santé ? mais je ne sais pas si c'est fiable, si je peux me faire rembourser la 1ere demande pour éviter de payer le visa 2 fois ..

    Merci pour votre aide et désolé pour toutes ces questions!

  4. #284
    Avatar de NaiV
    Nai 88 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour,

    Tu as bien checké ton ImmiAccount ? Peut-être que des infos sont manquantes ou que l'on te demande de passer une visite médicale ?

    Parfois, certains pvtistes ne reçoivent pas d'e-mail de confirmation, n'hésite pas à vérifier. Ta demande de visa est peut-être déjà passée "granted". Cela peut vraiment se faire du jour au lendemain.
    Hello,

    Oui tout est correct. Quand on les appelles, ils nous disent de patienter. Nous attendons depuis 4 mois maintenant...c'est assez inssuportable

  5. #285
    Avatar de ShanjayB
    Shanjay

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j’ai fais une demande pour le second working holiday visa , j’ai moin 30 ans , jai effectuer mes jours de fermes , je n’ai aucun problème avec la justice ,

    bref

    cela fait bientôt trois mois que je suis sans nouvelles cela m’inquiète car j’ai déjà réserver mon billet d’avion et quitter mon emplois .


    j’ai essayer de contacter l’ambassade au téléphone ils mon dit que , il ne sont pas dans la mesure de me répondre sur l’attente éventuelle .

    il bien marqué que le délais d’attente se situe entre 7 à 30 jours

    auriez une solution pour moi , une adresse mail ou un numéro .

    car je vie dans l’attente d’une réponse que ce soit positif ou négatif cela m’importe
    Mais je voudrais vrais qu’il puisse avancer sur cette reponse
    merci d’avance
    Dernière modification par ShanjayB ; 27/06/24 à 13:42. Motif: Second visa

  6. #286
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de ShanjayB
    Bonjour , j’ai fais une demande pour le second working holiday visa , j’ai moin 30 ans , jai effectuer mes jours de fermes , je n’ai aucun problème avec la justice ,

    bref

    cela fait bientôt trois mois que je suis sans nouvelles cela m’inquiète car j’ai déjà réserver mon billet d’avion et quitter mon emplois .


    j’ai essayer de contacter l’ambassade au téléphone ils mon dit que , il ne sont pas dans la mesure de me répondre sur l’attente éventuelle .

    il bien marqué que le délais d’attente se situe entre 7 à 30 jours

    auriez une solution pour moi , une adresse mail ou un numéro .

    car je vie dans l’attente d’une réponse que ce soit positif ou négatif cela m’importe
    Mais je voudrais vrais qu’il puisse avancer sur cette reponse
    merci d’avance
    Hello,

    Est-ce que tu as essayé de les contacter via le formulaire web ici Overview . Sinon, il y a des numéros mais ils sont australiens...
    Toutes les adresses mails qui tournaient sur ce forum à un moment ne sont plus valides...

  7. #287
    Avatar de ShanjayB
    Shanjay

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Est-ce que tu as essayé de les contacter via le formulaire web ici Overview . Sinon, il y a des numéros mais ils sont australiens...
    Toutes les adresses mails qui tournaient sur ce forum à un moment ne sont plus valides...
    Oui oui j’ai essayé mais aucune personne physique me réponde et par téléphone il me renvoie sur les page de conduction de délai .

    je ne plu quoi faire

  8. #288
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de ShanjayB
    Oui oui j’ai essayé mais aucune personne physique me réponde et par téléphone il me renvoie sur les page de conduction de délai .

    je ne plu quoi faire
    Et ils ne t'ont demandé aucun document supplémentaire ??

  9. #289
    Avatar de ShanjayB
    Shanjay

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Et ils ne t'ont demandé aucun document supplémentaire ??
    Il ne m’on rien demandé , aucun mail de leur part . Je ne vois aucune solution

  10. #290
    Avatar de Matismln
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fais ma demande de pvt le 1er avril 2024 depuis la france. Dans ma demande de visa je mentionne que je suis asthmatique, j'ai donc du faire des exam de santé et les resultats ont été envoyé (par le medecin) 3 jours après la limite demandé par le gouvernement (28 jours max apres la demande). Cependant les documents ont été acceptés.
    On est aujoud'hui le 13 juillet 2024 et mon visa sur immi accout est toujours "recieved".
    Malgré mes nombeux appels et e-mails personne ne souhaite m'aider ou verifer si il n'y a pas de problème sur mon visa.
    je suis actuellement au Sri lanka et je suis sensé arrive en australie le 8 août.
    Je ne sais plus vraiment quoi faire pour faire bouger les choses apres 4 long mois d'attente.
    Avez vous des suggestions ?

    Merci d'avance
    Matis

  11. #291
    Avatar de Matismln
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fais ma demande de pvt le 1er avril 2024 depuis la france. Dans ma demande de visa je mentionne que je suis asthmatique, j'ai donc du faire des exam de santé et les resultats ont été envoyé (par le medecin) 3 jours après la limite demandé par le gouvernement (28 jours max apres la demande). Cependant les documents ont été acceptés.
    On est aujoud'hui le 13 juillet 2024 et mon visa sur immi accout est toujours "recieved".
    Malgré mes nombeux appels et e-mail personne ne souhaite m'aider ou verifer si il n'y a pas de problème sur mon visa.
    je suis actuellement au Sri lanka et je suis sensé arrive en australie le 8 août.
    Je ne sais plus vraiment quoi faire pour faire bouger les choses apres 4 long mois d'attente.
    Avez vous des suggestions ?

    Merci d'avance
    Matis

  12. #292
    Avatar de Walidpvt
    Walid 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J’ai fait ma demande de pvt le 15 mars 2024 , nous sommes aujourd’hui le 15 juillet et je n’ai toujours pas de réponse . Mon dossier est en « further assesment » depuis avril , j’ai envoyer tout les documents nécessaire et réaliser ma visite médical . Doit je refaire une demande ou seulement patienter .

    Merci d’avance pour vos réponses

  13. #293
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    328
    Likes reçus
    115
    Bonjour Matis,

    Malheureusement, il n'y a rien à faire... Les délais ont été allongés depuis quelques mois. Il faut attendre, être patient et regarder régulièrement ton ImmiAccount

  14. #294
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de Walidpvt
    Bonjour ,

    J’ai fait ma demande de pvt le 15 mars 2024 , nous sommes aujourd’hui le 15 juillet et je n’ai toujours pas de réponse . Mon dossier est en « further assesment » depuis avril , j’ai envoyer tout les documents nécessaire et réaliser ma visite médical . Doit je refaire une demande ou seulement patienter .

    Merci d’avance pour vos réponses
    Bonjour Walid,

    Si tu as bien envoyé tous les documents qui t'ont été demandé, tu dois simplement patienter oui. Quand on donne des documents supplémentaires, le délai de traitement est plus long...

    Sinon tu peux essayer de les contacter ici Overview

Page 15 sur 15 ... 5 13 14 15