- 12/12/16, 03:31 #161
- 19/12/16, 01:36 #162Pour info j'ai eu mon 1er WHV en 30min
Non je blague pas.
Je viens de m'en rendre compte à l'instant 5 jours après my submission !
Après avoir submit mon application j'ai reçu 2 emails coup après coup très rapproché dans le temps du coup j'ai survolé les emails étant persuadé que c'était simplement des emails de confirmation ...
En faite l'un était un email de confirmation et le second mon visa granted
- 19/12/16, 23:39 #163Anonyme
- 20/12/16, 12:36 #164
-
- 09/01/17, 12:21 #165Bonjour à tous.
Je cherche à comprendre pourquoi cela met autant de temps...
J'ai fais ma demande de WHV en aout 2016. j'ai dû faire des examens médicaux car j'ai travaillé plus de 3 mois en République Dominicaine et à Bali sur les 2 dernières années.
J'ai fais tout ces exams et mon dossier est en cours de traitement depuis début septembre!!!
J'ai reçu une fois un mail automatique en septembre, annonçant que le traitement des dossiers avait du retard.
Depuis je les relance tous les mois, par mail et par téléphone, mais ça ne donne rien.
"Votre dossier est en cours de traitement"...
Merci, je sais !
Y a t il des personnes dans le même cas que moi?
Merciiiiiii
- 10/01/17, 04:40 #166Salut !
J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
Je te laisse lire les messages précédents. Il y a quelques personnes qui étaient concernées par un 2ème WHV mais aussi par le 1er, donc tu n'es pas seule (mais ça reste pénible, on est bien d'accord).
- 11/01/17, 22:16 #167Salut, le délai est particulièrement TRÈS long dans ton cas et non,je ne trouve pas ça normal. Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose a part insister. Je n'enverrais pas un email tous les mois mais toutes les semaines, voir 2 fois par semaine parce que la c'est vraiment abuse Quelle adresse utilises tu? Envoie tes emails a cette adresse: [email protected] avec un objet accrocheur du style URGENT: APPLIED 5 MONTHS AGO. Un truc du genre. C'est frustrant car il n'y a pas d'autres moyens de les contacter. Ceci etant dit, je ne m’inquiéterais pas car si tu lis les témoignages ci-dessus, tu constateras que tu es loin d’être dans ce cas. Donc continue d’envoyer des emails mais ne perd pas patience, la réponse arrivera
-
- 12/01/17, 17:59 #168Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de visa (Le 1er) pour l’Australie, et malheureusement après 5 journées je ne l'ai toujours pas reçu ...
Il est peut être tôt pour m'inquiéter mais un pote a moi la demandé, et il l'a reçu après 20 minutes.
De plus je reçois certains spam en email afin de valider mon compte tel que 'successful login email' et même quand je l'accepte, j'en reçois d'autres.
J'ai voulu faire une vérification (VEVO) de mon visa car il est toujours marqué comme 'received' et malheureusement je reçois ce message :
You do not have a current Australian visa. If you are in Australia, you must contact the department's Community Status Resolution Service (CSRS) in your nearest capital city as soon as possible to discuss available visa or departure options. Generally you can be granted a bridging visa while you resolve your immigration status with the CSRS. Phone 1300 853 773 or see more information online.
Je pense que je vais devoir attendre plus longtemps mais je voulais juste savoir si c'étais normal ou bien si il y avait un soucis ...
Je tiens a préciser aussi que mon paiement à déjà été effectué, et même débité de mon compte !
Voila merci de vos réponses !
- 14/01/17, 00:37 #169
-
- 20/01/17, 14:11 #170Bonjour, J'ai fait une demande pour visa pvt en Australie, j'ai reçu une confirmation par e-mail . Mais je n'ai toujours pas reçu le visa ca fait mtn 4 jours et je crois qu'ils me demandent de joindre pleins fichiers que je dois faire traduire par un cabinet certifiés ? Est ce normal
Bonjour, J'ai fait une demande pour visa pvt en Australie, j'ai reçu une confirmation par e-mail . Mais je n'ai toujours pas reçu le visa ca fait mtn 4 jours et je crois qu'ils me demandent de joindre pleins fichiers que je dois faire traduire par un cabinet certifiés ? Est ce normal
- 22/01/17, 21:59 #171On te dit de joindre les documents demandés. Tu dois cliquer sur Attach documents a gauche pour y trouver la liste des documents que l'on te demande. S'il n'y a rien alors tu n'as rien a faire d'autres que d'attendre. (parfois on te demande des documents supplementaires dans certaines situations, selon tes réponses, la plupart du temps, il n'y a besoin de rien)
4 jours ce n'est pas ce que j'appelle un délai très long, c'est un tout petit délai rikiki Patience
-
- 23/01/17, 10:40 #172Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas que pas mal de monde ici, j'ai fait ma demande le 13/12/16, j'ai updaté mon compte avec quelques photos de mon passeport et carte d'identité le 20/12/16, une relance par mail mi-janvier et toujours rien...
je m'inquiète!
- 24/01/17, 21:56 #173
- 11/02/17, 02:20 #174Bonjour,
J’ai fait une demande de 1er WHV pour l’Australie depuis la Nouvelle-Zélande (ou je suis toujours) il y a maintenant 4 semaines et je n’ai aucune nouvelle…
J’ai envoyé 4 mails au helpdesk, sans réponse de leur part.
J’ai réussi à téléphoner à un service à Sydney ou on n’a pas pu vraiment me dire pourquoi ma demande mettait autant de temps à être acceptée.
Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation ?
Je suis un peu désespérée, j’ai déjà dû repousser mon billet d’avion de deux semaines sans avoir la garantie que mon visa soit accordé entre temps…
Si quelqu’un a des infos, une idée d’où le problème pourrait venir ou connaitrait une autre façon de contacter l’immigration, je suis preneuse !
Merci !
- 11/02/17, 13:30 #175
- 12/02/17, 21:43 #176Le seul moyen de contacter l'immigration est par email: [email protected]
Comme dit Muriel ci-dessus, tu verras que malheureusement tu es loin d’être la seule donc si tu lis la discussion cela te donnera une idée des délais qui peuvent parfois s'appliquer. Patience!
- 13/02/17, 05:41 #177
- 15/02/17, 07:03 #178
-
- 15/02/17, 07:22 #179
-
- 15/02/17, 22:14 #180
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.