Des nouvelles Clémence ? Ca a marché pour ton copain ?
Bonjour a tous,
Voila mon souci , j'ai fait ma demande de Visa Working Holiday le 10 octobre 2017 , j'ai eu un email de validation de demande,et 10 jours après un email me demandant de plus ample information , car j'avais mal répondu à une question(celle qui concerne le travail dans un service médical) j'ai donc rectifié ma réponse avec le formulaire en ligne et j'ai envoyer tout les documents demander sur mon Immiaccount tout cela vers le 28octobre.
Et depuis ce temps mon statut est signalé comme" Assesment in progress", j'ai beau envoyer des emails récapitulatifs a l'adresse donné "evisas......." , je n'ai aucune réponse .
Au début j'ai eu un email automatique et depuis plus rien quand je leur écrit .
Meme le CSE ne peut pas me répondre car ils sont limité en terme de gestion, ils me disent que tout à l'air okay et que je dois patienter. Mais le temps deviens long , surtout que je dois y aller pour travailler le 4 décembre (car j'ai eu une proposition d'emploie avant ma demande) .
Suis le seul?
De plus après la mise a jour du 17 Novembre, les temps de réponses au visa sont rallongés apparemment.
mais leur message n'est pas clair, les jours de traitement sont ils à compter du 17 (ce qui me parait bizarre de traités les demandes du mois d'octobre quasiment 1 mois après leurs demandes) ou est ce pour les demandes à partir du 17.
Je mets le message en dessous pour que vous puissiez vous faire votre idée.
J'ai pas mal besoin de renseignement maintenant , car le pire c'est de n'avoir aucune nouvelle de l'avancé.
Suis je seul?