Ce que j'ai caché c'est mon nom complet et ma date de naissance. Mais il s'agit bien du working holiday subclass 417
Non, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ton working holiday visa.
Je viens de relire ce que tu avais écris au départ, et une phrase m'a interpellée :
Mais quand j'ai crée mon compte sur Immi account et que j'ai répondu de nouveau aux questions, il m'indiquait qu'il n'était pas nécessaire de faire les examens.
Tu n'as pas créé de compte pour ta demande de Working Holiday Visa ? Donc AVANT de recevoir les instructions pour la visite médicale ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'avais pas à "créer" ton compte sur Immi Account après la soumission de ta demande. Les infos sur la Health examination, ils auraient dû se trouver directement sur ton compte où se trouve ta première demande...
Je viens d'essayer d'à peu près "recréer" ta situation avec mon compte en créant une nouvelle demande concernant "Health" (sans aller trop loin non plus) :
Voici mon compte
actuellement : même si j'ai dû passer l'examen médical, tout ça tout ça, je n'ai rien sur ma première page concernant un examen médical.
Je précise que lors de ma demande, je n'ai jamais eu faire une "New application" puis sélectionner Health pour mes examens médicaux (ce que tu sembles avoir fait). Les consignes pour mes examens médicaux sont apparus directement sur mon compte, au sein même de ma demande de Working Holiday, sans avoir à cliquer sur New Application... )
Mais je te montre quand même (pour que tu comprennes que la partie Health qui apparaît sur ta capture d'écran n'est pas du tout ta demande de PVT) :
Je viens donc de cliquer sur "New application", j'ai sélectionné "Health", puis My Health examination.
Cette demande est donc désormais sur ma page d'accueil, mais AU DESSUS de ma demande de Working Holiday.

Est-ce que tu vois le problème.
Là, actuellement, tu as apparemment par erreur créer un compte (supplémentaire), séparant ainsi ta demande de ta demande de Working Holiday...
Maintenant, pour essayer de résoudre ton problème, il faut que tu retrouves ta demande de Working Holiday (qui n'est manifestement pas sur ce compte). Tu as bien présenter ta demande sur le site des autorités australiennes (homeaffairs.gov.au / border.gov.au) ou bien tu l'as présentée ailleurs.
Quand tu as entamé ta demande de Working Holiday Visa, est-ce que tu as eu le souvenir de te créer un compte, comme tu l'as fait ensuite pour le visuel que tu me montres plus haut, sur le site des autorités australiennes ?