Hello Artur,
Normalement, tu peux modifier certaines informations sur ton ImmiAccount en cliquant sur "Update details" au niveau de ta demande finalisée. Est-ce que tu as essayé cette méthode ?
Les erreurs sur les demandes de visa peuvent arriver, on explique comment faire dans cette situation, dans ce chapitre du Tutoriel de demande de visa 417 :
Tutoriel PVT Australie 2024 : demande du visa 417
Bonjour Morgane,
merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode, mais ça ne fonctionne pas. Le Visa a déjà été validé et reçu par mail.
J'ai ensuite essayer de les contacter via votre lien avec cette adresse mail :
[email protected], mais malheureusement elle ne fonctionne pas non plus.
Après avoir cherché et recherché, il fallait apparemment remplir le formulaire 1023, et l'envoyé à l'adresse e-mail du formulaire 929... ouais compliqué.
Mais là non plus, je ne sais pas si ça fonctionnera à temps. J'ai reçu un mail automatique officiel de leur part, comme quoi les demandes sont traitées à partir de 30 jours.. problème, je pars dans moins de 20 jours.
Avez vous peut-etre une autre méthode? Sinon, pas le choix, je vais partir et espérer qu'ils m'embêtent pas trop là dessus. Mais c'est surtout pour la suite, à savoir travailler, où j'ai un peu peur que ça pose des problèmes (TFN etc).