1. #81

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello, j'ai le même souci, erreur dans le mois de naissance et le visa n'a toujours pas été validé. que faire ? Sachant qu'ils ont aussi mon passeport dans les documents

  2. #82

    Messages
    337
    Likes reçus
    118
    Message de IrinaP
    Hello, j'ai le même souci, erreur dans le mois de naissance et le visa n'a toujours pas été validé. que faire ? Sachant qu'ils ont aussi mon passeport dans les documents
    Hello, normalement si ta demande n'a pas été encore validée,tu dois pouvoir effectuer la modification depuis ton ImmiAccount. Tu dois te connecter puis cliquer sur "Update details".

    Dis moi si ça fonctionne.

  3. #83

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    La demande a été validé..j'ai réussi à avoir au téléphone les bureaux de l'immigration en Australie qui m'ont donné un formulaire à remplir en cas d'erreur sur le visa, ensuite j'ai envoyé le formulaire au bureau qui s'en charge le plus proche de la France, soit Londres. J'attend leurs retour, j'espère que ça ira vite.


  4. #84

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, je me suis rendue compte que sur ma demande de visa (effectuée il y a une semaine) j’ai oublié de mentionner mon deuxième prénom ..

    J’ai essayé de trouver une réponse dans le forum mais il y’a visiblement bcp de réponses qui sont différentes …

    Savez-vous exactement quoi faire? Car cela m’angoisse bcp 😅 ( je pars en Australie le 19 novembre)

    Merci d’avance !

  5. #85

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je vous fais un uptade de ma situation car je pense que ça pourrait aider quelqu’un par la suite.
    À la suite de la demande d’examens médicaux que je ne pouvais réaliser dans les 28jours, j’ai envoyé les formulaires comme demandé pour un délai supplémentaire. Je n’avais pas eu de retour. Ma demande de visa a été faite le 30/04, et c’est seulement le 01/07 que j’ai eu un retour pour une dernière relance de demande d’examen avec à nouveau un délai de 28j avec la possibilité de demander un délai supplémentaire en envoyant une pièce jointe.
    J’ai donc pu réaliser mes examens le 1/08 à Paris et j’ai reçu mon visa moins d’une semaine après !

  6. #86

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Juliewlch
    Hello, je me suis rendue compte que sur ma demande de visa (effectuée il y a une semaine) j’ai oublié de mentionner mon deuxième prénom ..

    J’ai essayé de trouver une réponse dans le forum mais il y’a visiblement bcp de réponses qui sont différentes …

    Savez-vous exactement quoi faire? Car cela m’angoisse bcp 😅 ( je pars en Australie le 19 novembre)

    Merci d’avance !
    Bonjour,
    Tu dois te connecter sur ton immi account et aller dans « Update détails » pour accéder à un formulaire et corriger l’erreur.

  7. #87

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarinaM8
    Bonjour,
    Tu dois te connecter sur ton immi account et aller dans « Update détails » pour accéder à un formulaire et corriger l’erreur.
    Bonjour merci du retour 😊,

    j’ai uniquement ces possibilités, je ne vois pas clairement laquelle est rattachée à un changement de prénom ?

    Change of address details

    Change of email address details

    Change of migration agent, legal practitioner or authorised recipient

    Change of passport details

    Notification of changes in circumstances

    Notification of incorrect answer(s)

    Withdrawal of a visa application


    Merci par avance pour le retour !

  8. #88

    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de Juliewlch
    Bonjour merci du retour 😊,

    j’ai uniquement ces possibilités, je ne vois pas clairement laquelle est rattachée à un changement de prénom ?

    Change of address details

    Change of email address details

    Change of migration agent, legal practitioner or authorised recipient

    Change of passport details

    Notification of changes in circumstances

    Notification of incorrect answer(s)

    Withdrawal of a visa application


    Merci par avance pour le retour !
    Hello,

    Sinon, tu peux essayer de prendre contact avec l'immigration ici Overview

Page 5 sur 5 ... 3 4 5