1. #1
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Je vous voudrais avoir la réponse a une question.
    Une copine comptant partir en Australie avec moi possède la double nationnalité portugo-française.
    Mais ne possède que le passeport Portugais . Elle est née en France, et vit en France depuis toujours mais ne possède pas de Passeport français.
    Nous comptons partir le 3 novembre ( billet dejà acheté ) vu la rapidité pour la demande de visa nous comptions les prendre très prochainement mais je viens de voir qu'il fallait posséder un passeport français car le portugal n'a toujours pas accès au WHV visa.
    Donc la question est la suivante, peut-être avoir une demande favorable au visa WHV en ne possèdant pas de passeport français mais en étant française.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de jawedstyle
    Donc la question est la suivante, peut-être avoir une demande favorable au visa WHV en ne possèdant pas de passeport français mais en étant française.
    Le visa est forcément rattaché à un passeport (français). Sans passeport, tu ne peux pas faire la demande.
    Il lui reste néanmoins la possibilité de demander son passeport français

  3. #3
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Elle y va demain justement.. en espérant que l'administration ne soit pas trop lente..!!!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de jawedstyle
    Elle y va demain justement.. en espérant que l'administration ne soit pas trop lente..!!!
    Vous en êtes où ?

  5. #5
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    On est a sydney là